Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 28 janvier 2012

Liste des moments de vie n°17

Le samedi, chez moi c'est Franny




Liste : *17*
Date : 28 JANVIER  2011

Je pense à ...Ma pauvre petite cousine toute seule à l'hôpital avec son bidon tout rond... J'espère que ça va aller...

Je remercie ... Tiphaine pour s'être occupé de la commande de meuble cette semaine au boulot, parce que sinon moi ça me serait passer sous le nez...

J'espère ... que mon neveu va ENFIN naître cette semaine! J'en ai marre d'attendre!!!

Je suis habillée ... Tee-shirt violet, pantalon noir. Pyjama en vrai (non je ne suis pas en culotte!!!)

Je lis ... Je viens de finir le livre de Katherine Pancol que ma copine Sophie m'a offert (message personnelle à Mag du sud, il y a eu un moment où je trouvais ça redondant et j'en avait marre mais la fin!!! La fin!!!! Marvelous!!!!): Un homme à distance. Du coup, je vais ré attaquer le cœur d'un autre de Tatiana de Rosnay.

J'écoute ... Éloïse chanter "Petit papa noël"

Hier j'ai regardé ... La rediff de "on n'est pas couché"
 
Je vois par la fenêtre ...   Mon mec et mon beau-père qui passe et repasse pour aller chercher des outils dans le garage.

J'entends dans ma maison ... La crevette qui chante "petit papa noël "depuis 10 minutes
 
Je sens dans ma cuisine ... La galette que j'ai ramené du boulot hier et que j'ai fait réchauffer pour le petit dej' de la crevette (qui l'a bien évidemment laissé négligemment dans son assiette sur le coin de la table)


Je crée ... un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Trier mes papiers

Je partage une citation ...  

« La maternité, c’est comme l’Albanie. On ne peut pas se fier à ce qu’en dise les livres, il faut y aller. »

de Marni Jackson


Je partage un blog... celui de Arsinoé parce que elle arrive à me faire rire même les jours de grandes détresse!
 
Un article de ce blog en particulier ... celui-là parce que j'ai juste imaginé la scène...