Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 12 janvier 2012

maree montante

Un peu de mal c'est dernier jours a vous écrire...
Un peu de mal a faire ce que j'ai a faire. Un peu de mal tout court...
Toujours a fleur de peau... Interprétant les regards et les silences comme des agressions possibles.

Tout en douleur je sens la marée monter.

Tout en douleur je sens que je ne pourrais pas lutter.

Il y a les temps de marée basse. Les temps ou je peux encore rire et sourire.
Il y a les temps de marée montante ou je peux encore faire semblant.

Mais avant que je ne devine le masque derrière lequel je me cache, la marée est trop haute. Je ne peux déjà plus me sauver.
Il faut attendre la marée descendante même si je manque de souffle, même si la vie devient trop difficile...