Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 17 janvier 2012

Partir

Il y a des soirs,  j'ai envie de tout plaquer. 

Prendre le train, jusqu'à la gare de Lyon et partir, n'importe où, n'importe quel destination, et vivre autre chose.

Ce n'est pas que je ne sois pas heureuse. C'est juste que parfois j'ai envie de vivre autre chose que mon train-train quotidien. J'ai envie de folie, de n'importe quoi, d'insouciance.

J'ai parfois un peu honte de penser ça (alors l'écrire!).

Un enfant c'est vrai c'est merveilleux. Mais parfois c'est aussi un manque de liberté, un manque d'insouciance. Je crois que c'est ce que je regrette le plus de mon ancienne vie. 

Ça ne se dit pas ce que je dis. Je sais. Mais si vous me lisez régulièrement, vous savez aussi que je dis tout, même si ça choque, même si ça dérange.
J'ai notion que pour les mamans très proches de leurs enfants, pour celles qui ne peuvent pas en avoir, ça peut être terrible de lire ça.

J'en suis désolée. Mais ce soir j'ai envie de boire un verre de vin, prendre un bain, regarder le dernier épisode de desperate housewives, ou aller au cinéma mais dans 25 minutes il faudra aller chercher Éloïse et avec le sourire.

Mais je sais aussi, qu'au moment où on passera le pas de la porte, elle me demandera son doudou, viendra se blottir contre moi et là, j'oublierais même l'écriture de ce post.