Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 2 janvier 2012

Se souvenir des belles choses

Je pianote sur internet, Éloïse joue sur son ordinateur.

"Et Maminou???" me lance t-elle
Je recommence mon explication "Mais tu sais maminou, elle est dans la lune..."

" Non... Photo!"

Je recherche alors une photo de ma grand-mère avec Éloïse. Elle regarde "Aaaaah... Eloïse et maminou..."

Elle suce son pouce et regarde la photo comme si c'était un épisode de Oui-oui.

Je lui montre alors les photos que j'ai mise dans sa chambre au milieu de celle de ses oncles, tantes et autres grand-parents.

"Oh maminou et Eloïse... Bonne année Maminou..." dit-elle en lançant des bisous à la photo.

Je la repose à terre. Elle retourne à son ordinateur.

Des fois, j'aimerais avoir deux ans...