Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 7 janvier 2012

Star Express

Allez, ça fait longtemps je lance un tag: le star express! Pour celle qui lise cosmo vous connaissez cet interview très drôle.. Donc je me lance et ensuite je tagguerais 3 d'entre vous pour y répondre!

Mon juron préféré en voiture?
Bon alors je n'ai pas le permis mais j'avoue que j'aime bien hurler "Putain de connard de merde!!!"

Un petit creux la nuit?
Une brioche au chocolat (qui sont généralement réservé au petit dej de ma fille...)

La dernière fois que j'ai trop bu?
Pour le nouvel an. On a fini par chanter des chansons à l'accordéon, ça fait du bien... 

En boucle dans mon Ipod?
Les émissions de Ruquier. J'adore! Je les écoutes tout le temps et partout. Ça me coupe du monde, ça me fait rire, j'apprends pleins de trucs... Bref. C'est mon kif!

A mon dîner idéal, je réunirais:
Jean-Jacques Goldman

    
 +

Ariane Mnouchkine




  +

Woody Allen

+

Florece Foresti

Mon dernier achat?
 Un pull rose de chez zalando.



Je me regarde dans le miroir et je me dis:
"Ouch. Je commence par quoi? régime ou maquillage?"

Si je devais choisir?

Barney Stinson

  ou

Ted Mosby

 
Ted Mosby

On me confond souvent avec?
 Josiane Balasko






Dans Desperate houswives je m'identifie à:





Ma phrase fétiche:

"Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie"

En mode je me damnerais pour:

Des Louboutins...

Je ferais bien un bonhomme de neige avec

Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est

 Je pourrais y passer des heures:

A lire et à écrire....


Bon alors maintenant je lance le défi à La mère Cane, Maman Juju et Elo2lu!!! A vous!!!!