Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 26 janvier 2012

Un petit pas pour la crevette, un grand pas pour mon porte-monnaie



Voilà ce que j'ai entendu dans ma tête ce matin quand j'ai raccroché le téléphone. Chéri venait de m'appeler: "Elle a fait caca dans les toilettes, ça fait trois jours".

En effet, 3 jours sans se battre avec chéri pour savoir qui allait changer LA couche. D'ailleurs, nous remarquons que les disputes ont considérablement diminué depuis qu'aucune odeur de caca n'embaume notre salon. 

Au premier caca, j'ai cru à une erreur de sa part. Un hasard.

Elle était là depuis 10 minutes sur son trône à chanter "petit papa noël", j'étais prête à capituler :
"Bon ça y est? t'as fini, on va au dodo? T'as pas envie de faire caca en vrai"?

Et là... La merveille des merveilles! Oui! Là au fond de mon sanibroyeur, la plus jolie petite crotte que je n'ai jamais vu de ma vie (oui tout ce qui sort de ma fille est magnifique. Même les crottes).

On a applaudit. Pour de vrai j'ai failli pleurer de joie. Mais comme elle avait passé l'été sans couche set que dès qu'on était  rentré, il avait fallu les remettre, je n'ai pas voulu m'emballer.

Et puis les "mamans, caca" se sont succédé, et les cacas tout seul dans la cuvette aussi. 

Et là, on est à deux doigts de louer le château de Vaux le Vicomte (vous vous souvenez, c'est là que s'était marié Eva Longoria et Tony Parker...), juste pour faire une toute petite fête intimiste avec nos 300 ou 400 amis pour fêter ça. 

Bon, on a renoncé parce que le pipi, c'est pas encore ça... Le temps du "maman, pipi", le pipi a coulé. Mais bon. on y croit très fort. je me dis qu'on est sur la bonne voie...

Avec tout ce qu'on va économiser sur le coton et les couches, l'année prochaine, on se paie un voyage en Guadeloupe...

Avez vous remarquez? Je viens quand même de faire un post tout entier sur le caca de ma fille. Passionnant non? Faut que je me trouve une vie à moi...