Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 22 février 2012

Change-moi ma vie

Voilà! Nouvelle disposition!

Ah, ah! Vous avez bien remarquez que je postais moins tard, que je n'ai pas été sur facebook de la journée ( Non? Ah oué, merde... Putain, mais je peux mourir et vous ne vous en apercevriez même pas!). 

Bon bref, ce soir, première phase, j'ai attrapé mon ordinateur une fois la crevette couché. J'ai d'abord joué avec elle, j'ai fait le ménage à fond (si! si!), j'ai donné à manger à la crevette (ordi toujours éteint) et je l'ai couché.

Et là. Dans mon salon rangé, en attendant chéri pour aller au yoga, je vous raconte tout ça. Et vous savez quoi? Je me sens vidée. Mais remplie. Bizarre??? Bah oué mais finalement c'est peut-être en changeant mes habitudes que je vais y arriver....

Déjà en affrontant la vraie vie, ce n'est pas si mal. J'ai aimé faire des calin avec ma fille et rigoler (moins quand elle a essayer de faire une roulade en se laissant glisser du lit), je me suis défoulé les nerfs en passant la serpillère et en allant au yoga qui n'avait pas lieu parce que ce sont les vacances, et chéri était ravi de retouver une maison propre qui sentait bon l'eau de javel....

Je sais que demain mes angoisses seront encore là, reviendront, lancinantes,... mais au lieu de me jeter dans un monde virtuelle, je reviens tout doucement à la vie réelle... Et je me défoule. Autrement. 

Alors si je suis un peu moins là, un peu moins intéressante, un peu moins régulière, ne m'en voulez pas trop: je me soigne et je reviens. Quand j'aurais des choses à dire. Quand je me serais retrouver. Quand j'aurais de quoi partager.

Je pense à vous et ne vous abandonne pas complètement. Un peu là, un peu moins, un peul plus occasionnel... Ou un peu plus légère. Des chansons à la place de post, des chansons sous extas, des petits films à partager.... Peut-être moins de post. Peut-être moins de moi. Ou peut-être plus de moi en vrai.

Alors à très vite.