Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 26 février 2012

Les bons plan de la choupie family!



Le blog de la choupie Family c'est un peu comme une auberge espagnole mais au lieu de trouver des gens, tu y trouve des thèmes en bazar. Et moi le bazar j'aime ça! De la cuisine, de l'humour, des doutes, de la philo et même un peu de vie perso... Bref un bon blog comme je les aime.

Alors quand en plus, j'ai discuté avec elle et que j'ai découvert une nana pleine de peps, de folie et de gentillesse, je me suis dis "banco! Voilà une bonne candidate pour mes bons plans!" J'espère que son blog vous plaira autant qu'à moi! Allez zou! On lit ses on plans avant d'aller lire son blog!

Alors parle nous d'un livre pour enfants que tu aimes...
 Les messieurs et madames, c'est génial parce qu'en plus avec les images, choupie me raconte son histoire à elle après!


 Monsieur Madame , Roger Hargreaves, Edition hachette Jeunesse, Environ 3 euros




On se rencontre tu m'emmène voir un musée ou une expo, tu choisis quoi?
 je suis allée voir une expo sur le bouddhisme, mais je ne sais pas comment elle s'appelait, c'était à nice. j'adore tout ce qui se rapporte au népal, au tibet et au bouddhisme. (nldr: j'imagine que c'est celle-ci!)

Avoue, tu caches quoi dans ton Ipod?

 je n'ai pas d'Ipod, mais en voiture j'écoute Yannick Noah



 j'adore Goldman,



On a tous un film culte, le tiens ce serait???
  j'en ai plusieurs, dirty dancing s'il fallait n'en choisir qu'un



, mais il y a aussi top gun



Je suis à cours de lecture, tu me conseilles quoi?

  Le lit d'aliénor de mireille calmel, sans doute mon auteure favorite, j'adore sa manière d'écrire

de Mireille Calmel, edition Pocket, environ 6 euros

On te propose une oeuvre d'un peintre à accrocher chez toi tu choisis quoi?

  Monet sans hésiter, les nénuphars

Comme il y a plusieurs tableaux du même titre j'ai choisis celui que je préférais...


Allez soyons nous-même et redevenons les vieilles dondons et leurs télé, ta série préférée?

private practice ( et ses copines grey's anatomy, dr house) ben ouai on se refait pas quand on est infirmière! mais bon je ne me cantonne pas qu'à ça! mais ça serai trop long de toutes les citer!






Et voilà.... La semaine prochaine nous avons une invitée exceptionnelle puis qu'il s'agit de Mademoiselle Caroline auteur d'un super blog et de tout pleins de Bd très rigolotes!