Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 4 février 2012

Liste des moments de vie n°18

Le samedi, chez moi c'est Franny




Liste : *17*
Date : 28 JANVIER  2011

Je pense à ... chéri tout triste qui est allé à l'enterrement de sa copine... J'aime pas voir chéri tout triste...
Je remercie ... Fabrice qui me propose d'aller chercher du collyre pour Éloïse parce que je suis coincée à la maison avec  la crevette qui a une méga conjonctivite et que je ne veux pas sortir dans la neige...



J'espère ... que mon neveu va ENFIN naître aujourd'hui ou demain.... Mon post est prêt depuis un mois , la bouteille de champagne est dans le frigo depuis 3 semaine... Putain ça va être un chieur! (remarque si il fait autant chier son père qu'il était chiant enfant, je pense que je vais rire...)

Je suis habillée ... Pull gris, jean gris, chaussette noir.

Je lis ... Cosmo, biba et psycho ça compte?

J'écoute ... Anaïs "Peut-être une angine"


Hier j'ai regardé ... Ringer! Enfin, 3 mois que j'attendais la suite!!!!

 
Je vois par la fenêtre ...   La neige! enfin! C'est beau mon jardin sous la neige!

J'entends dans ma maison ...  La crevette "ho hiss". Oui. Elle essaie d'ouvrir le bouchon de son feutre. Aussi musclée que sa mère
Je sens dans ma cuisine ... Rien, je viens de réaliser que je n'ai pas déjeuner... Tiens j'ai un peu faim...

Je crée ... un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Mettre en page mes textes avec les dessins de Maman Juju

Je partage une citation ...  

"Au fil des jours, dans l'existence de chaque individu, se tisse la certitude que son sort n'est pas indépendant  de celui de ses contemporains. Que ce qui le concerne, nous concerne tous."
Danielle Mitterand 
 
Au fil des jours, dans l'existence de chaque individu, se tisse la certitude que son sort n'est pas indépendant de celui de ses contemporains. Que ce qui le concerne nous concerne tous.Au fil des jours, dans l'existence de chaque individu, se tisse la certitude que son sort n'est pas indépendant de celui de ses contemporains. Que ce qui le concerne nous concerne tous.Au fil des jours, dans l'existence de chaque individu, se tisse la certitude que son sort n'est pas indépendant de celui de ses contemporains. Que ce qui le concerne nous concerne tous.

Je partage un blog... celui de Catwoman parce qu'elle est engagée, drôle et que le prénom de sa fille est trop jolie!


Un article de ce blog en particulier ... Celui-là  parce que même si Éloïse est elle, pressée d'aller à l'école, j'ai moi aussi ce pincement au cœur en comptant les mois qui nous sépare de la rentrée...