Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 11 février 2012

Liste des moments de vie n°19

Le samedi, chez moi c'est Franny




Liste :20
Date : 11 février 2012

Je pense à ... au week-end qui devait être un week-end en amoureux et qui est "devenu un week-end je refais la salle de bain", c'est à dire: je range, nettoie, m'occupe d'Eloïse et gère le reste... 
Allez on devine je devais aller à...

Je remercie ...  Vincent et Édith de m'avoir offert un si joli neveu

J'espère ...que ma crève va passer parce qu'en plus si il faut faire tout ça en étant malade autant se suicider au doliprane

Je suis habillée ... pull gris et caleçon de chéri (bah quoi c'est pas une culotte!)

Je lis ... un livre de Tatiana de Rosnay : Le cœur d'une autre 
J'écoute ... "  Un homme extraordinaire"  des Innocents
 
Hier j'ai regardé ... J'ai essayé de regardé Pretty little liars mais rien n'a marché alors je me suis rabattu sur New-york unité spéciale en rediff sur le replay de Tf1 mais en fait j'ai due voir 7 min32 après je me suis endormie.


 
Je vois par la fenêtre ...   Le soleil, d'ailleurs je ne vais pas regarder trop longtemps sinon je ne pourrais plus jamais écrire ou alors sur un clavier braille

J'entends dans ma maison ... La crevette qui fait du piano hello Kitty (oui, celui offert par... bref.)

Je sens dans ma cuisine ... le froid. chéri est en train de refaire la salle de bain, fenêtre ouvert. On se caille....

Je crée ... un livre

Je dois faire avant ma prochaine liste ...La mise en page de notre livre avec Maman Juju

Je partage une citation ... "Mieux vaut des remords que des regrets"

Je partage un blog... celui de Isabelle Follador
Un article de ce blog en particulier ... Celui-là parce que pour tout vous dire je l'ai vécu avec le même dialogue...