Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 18 février 2012

Liste des moments de vie n°20

Le samedi, chez moi c'est Franny




Liste :20
Date : 17 février 2012

Je pense à ... Ce que m'a dit mon psy ce soir, sur le fait que mes désirs doivent aussi entendu... ça résonne en moi comme les cries d'Eloïse pendant qu'on lui lave les cheveux...

Je remercie ...  Ma mère d'avoir fait les courses, le ménage, la cuisine... Mon père de s'être occupé d'Eloïse. Le week-end s'annonce plus clément.

J'espère ... trouver un éditeur

Je suis habillée ... pull gris et caleçon de chéri (bah quoi c'est toujours pas une culotte!)

Je lis ... un livre de Tatiana de Rosnay : Le cœur d'une autre 
J'écoute ...  Chéri joué de la guitare et tatonner du Django Reinhardt

Hier j'ai regardé ... Secret de famille. Je me suis endormi avant la fin
 
 

 
Je vois par la fenêtre ...   Le reflet des néons. Il fait nuit noir dans le jardin

J'entends dans ma maison ... Chéri qui tâtonne toujours mais du Brassens cette fois



Je sens dans ma cuisine ... La viande délicieuse de ma mère ....

Je crée ... un livre. Vous voulez un avant goût? Allez rien que pour vous, les dessins parfaits pour mon histoire sont de Maman Juju
 
 
 

Je dois faire avant ma prochaine liste ... A part chercher un éditeur, prendre un rdv chez le médecin pour le vaccin d'Eloïse qui traine depuis deux mois....

Je partage une citation ...
"Le succès est merveilleux, mais il implique l'effort de suivre le rythme de cette nymphe infidèle qu'est la popularité !"

Charlie Chaplin ! ( Merci Mag!)

Je partage un blog... celui de Athinaé forcément!
 
Un article de ce blog en particulier ... Celui-là, parce que je le trouve vraiment très joli