Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 25 février 2012

Liste des moments de vie n°21

Le samedi, chez moi c'est Franny





Liste :21
Date : 25 février 2012

Je pense à ...Ce manuscrit que je vient d'envoyer. La boule au ventre, la légère impression de confier mon bébé et d'attendre de savoir si il est beau ou pas...

Je remercie ...  Chéri d'avoir veiller tard pour me faire un fichier PDF de manière à ce que je puisse envoyé mon manuscrit ce matin
 
J'espère ... trouver un éditeur

Je suis habillée ... peignoir bleu.... Je suis pas habillée en fait...

Je lis ... Je viens de finir Le cœur d'une autre, je pense que je vais attaquer le voisin du même auteur:



J'écoute ...  Plus belle la vie. Oui je sais la honte....



Hier j'ai regardé ... Bah rien j'ai essayé de regarder Une croute et je me suis endormie avant d'avoir trouvé
 
 

 
Je vois par la fenêtre ...   Le facteur qui vient de mettre du courrier dans la boîte. Pas bon signe...
 
J'entends dans ma maison ... Éloïse qui cherche le bon feutre pour dessiner sa nounou

Je sens dans ma cuisine ... La viande délicieuse de ma mère ....

Je crée ... un livre. Vous voulez un avant goût? Allez rien que pour vous, les dessins parfaits pour mon histoire sont de Maman Juju
 
 
 

Je dois faire avant ma prochaine liste ... M'organiser. Chéri part quatre jours avec ses copains et il va falloir tout gerer.

Je partage une citation ...
"Quiconque ne voit guère, n'a guère à dire aussi" Jean de la Fontaine

Je partage un blog... celui de Soizic parce que je trouve qu'on a beaucoup de point commun

Un article de ce blog en particulier ... Celui-là, parce que je me suis retrouvé dedans...