Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 25 février 2012

Quand Mowgouaille rencontre Elo2lu

- T'es allé voir le courrier? Je demande à chéri
- Oui il y avait une grande enveloppe pour toi. 

Je n'aime jamais quand il y a de grandes enveloppes pour moi dans le courrier. Mais même chéri, chef de fil des "angoissés anonymes" parait serein...

Je file voir dans la boite au lettre. Une grande enveloppe m'attend avec écrit en gros "ne pas plier". L'écriture est à la main, pas à s'en faire donc.

Je retourne l'enveloppe, l'adresse d'Elo2lu

J'ouvre et je découvre une photo de maminou et d'Eloïse en train de lire les barbapapas, dans un superbe cadre de scrapbooking, pleins de fleurs et de couleurs. 

Les larmes sont montées toutes seules. Comment quelqu'un que je n'ai jamais croisé, peut-elle me toucher en plein cœur, trouver LA petite chose qui me touchera au plus profond et prendre la valeur d'un lingot d'or.

Le petit mot derrière fini de m'achever. 

Je sais que j'ai besoin d'envisager mon blog autrement, avec des articles plus parsemés, différents ou quand les choses seront essentielles à dire. Mais je me rend compte aussi qu'il me permet de rencontrer des gens formidables et magnifiques.

Alors merci, merci et encore merci Elo pour ce très beau cadeau. Celui là il reste dans ma chambre, au coin de mon miroir, histoire de l'avoir à vu avant de m'endormir. Je te remercie d'être toi, de trouver les bons mots, les jolies photos pour me remonter le moral. Tu es une fille vraiment formidable...