Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 21 février 2012

Retour vers le futur

Je veux partir
Je veux avoir 7 ans
Je veux piquer des livres dans la bibliothèque de ma mère
Je veux causer ou plus la causer Marie, Anne-Gaêlle, Sabine ou Alexandra
Je veux prier les étoiles pour avoir une poupée tinnie à Noël
Je veux échanger des bisous avec Olivier dans la cour de l'école
Je veux manger des croissants de chez Langlais
Je veux rêver d'être Lucile, Jeanne, Juliette...
Je veux parler à ma poupée Emilie
Je veux manger les croute dorée de mamie
Je veux aller chercher les oeufs dans le poulailler de la Tatie Ginette
Je veux faire des ponts dans la rivière avec mes frères
Je veux rêver d'être grande
Je veux échanger mes secrets avec Elisa
Je veux me sentir en sécurité tout le temps parce qu'il y a papa et maman dans la chambre d'à coté
Je veux cacher mes croutons de pain dans la table de chevet
Je veux lire le club des 5 sous ma couette à la lueur de ma lampe de poche
Je veux faire monter la temperature à la lampe de chevet pour ne pas aller à l'école.

Je veux retourner en enfance...