Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 15 février 2012

Tag moi si tu peux!

J'ai donc été tagguée par Maman Juju et comme j'adooooooooooooooooore être tagguée (et qu'aujourd'hui c'est plus la saint Valentin bah je me lance. Mais attention! Là c'est pas du tag de tapette! C'est un tag en 7 étapes et après, que faut-il faire? Bah juste tagguée 11 autres bloggeuses... Simple hein?

Oué bah impossible n'est pas Mowgouaille et plus c'est compliqué et plus c'est bon! Allez je me lance!!!!

Tag

1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

_____________________________

2- Donc, 11 choses à propos de moi :

 

1- Je crois aux fantômes

 

2- Quand j'étais petite, je pensais que je venais d'un monde parallèle qui avait lancer un enfant test sur la terre pour mieux comprendre l'humanité 


3- Je ne regarde jamais la météo. Je ne comprend même pas le principe. Moi j'ouvre mes volet et je me dis "Tiens il fait froid je vais mettre une écharpe


4- Je n'ai pas la télévision. Pas que j'aime pas ça. Bien au contraire. Je suis une droguée de télé. Alors mieux vaut ne pas l'avoir.


5-  Je suis une inconditionnelle de la littérature enfantine. Mes auteur préférés sont Suzie Morgenstein et Roald Dahl. Bien plus inventif que Marc Lévy.


6- J'ai été fan de Elsa, Les NKOTB, JJ Goldman (encore!) et aujourd'hui je me pâme devant Otis Reding. Tous leschemins mènent à Rome.


7- Je suis une as au poker.


8- J'ai peur du noir


9- Si Eloïse avait été un garçon je l'aurais appelé Martin. A cause de Martin Luther King. Je voulais lui donner le prénom d'un homme de paix. Et je détestais Nelson ou Indira.

 

10- Il y a trèèèèès longtemps pendant un concert, je me suis fait draguer par le guitariste du groupe. Mon quart d'heure de gloire

 

11- Je me souviens encore de mon premier numéro de télépjone: 43.04.36.26

 

 



 

  

3- Questions de Maman Juju pour moi 

 

1 : Mariée, des enfants?
Futur pacsée, mère d'une crevette

2 : Rouge ou noir ?
Rouge, et révolutionnaire avec ça

3 : Chocolat noir ou nutella ?
 Chocolat noir
 
4 : Si je te dis fromage, tu penses à quoi ?
Chèvre

5 : Si je te dis "pipi" tu réponds ?
Caca?

6 : "Atchoum" tu me dis ?
Nain?

7 : Donnes moi un mot qui me qualifie le plus?
Talent tueuse (en deux mots)

8 : Dessines moi un joli coeur et mets le en dessous! (si tu veux!)
Je triche

9 : Poisson ou viande ?
Saumon et boeuf. sinon légumes.

10 : C'est quoi une réboussière ?
Un nom de famille

11 : Avoues que tu m'aimes ?
Non
Je t'adore

A moi mes 11 questions

1) ça va?
2) Comment tu rassures les gens?
3) De quoi tu aurais envie de me parler?
4) Tu gagnes à Las Vegas le gros lot, tu fait quoi?
5) On se rencontre dans ta ville tu m'emmènes où?
6) La candidature de Sarko ça t'évoque quoi?
7) t'as fait quoi aujourd'hui?
8) Tarte au citron ou tarte au fraise?
9) Eurodisney, adoration ou répulsion?
10) Cite moi une loi sociale qui t'as marqué. (oui je sais c'est pas une question)
11) Tu fais quoi en premier le matin après t'être levé?

4- Je choisis 11 Taguée 

1. Elo2lu
5 - Prévenir: Je file le faire!


6- Ouf, j'ai réussi !!!!!