Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 27 février 2012

Tag y es tu????

Comme à chaque fois on tag 11 personnes, ce tag a vite fait de revenir dans mes pénates grâce à Sparkling Mummy. Alors comme je l'aime beaucoup et que vous êtes avide d'en savoir plus sur moi (c'est ça être une femme Barbara Gould...), je me lance, que dis-je je me jette dans les aveux les plus hot, les plus secrets, les plus sombres et je réponds donc à ce questionnaires de malades.


Voici les règles du jeu à respecter :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. Bon je tague plus qui veux fait....


Alors.... Donc 11 choses sur moi...


1- Il y a deux choses que je ne loupe jamais dans l'année: La messe de minuit (même si je me défini comme déiste, j'ai besoin de garder pieds dans ma culture) et le bouquet du 1er mai (Je suis capable de faire la gueule pendant 15 jours à chéri si il ne me l'offre pas)
 
 
 
2- J'ai eu 20 au bac en math. Bon ok, j'étais en L mais quand même.
 
 
 
3- J'ai un don. Je suis capable de repérer une star à la gare de Lyon en moins de 5 secondes. A mon actif: Patrick Timsit, Marcel Ruffo, Doc Gyneco, Jeanne Balibar, Yves Duteil, Camille Lacour, Michael Jones, Rachida Brachni... Et j'en oublie!
 
 
 
4- Quand il reste de la pizza dans le frigo, je la mange au petit déjeuner.

 
5- Petite, avec mes frères, on avait fait regarder tout l'après midi une émission de Vincent Perrot à la télé, en lui disant qu'on pouvait pas louper parce qu'il y avait "Bilout" à la télé. Bilout étant un chanteur à robe à coeur et à boucle d'oreille dans le nez qui chantait "mon amour c'est moi". Ma grand-mère a patienter 3h d'émission de "c'est encore mieux l'après-midi pour voir Bilout. 
 
 

6- Je ne m'endors que devant la télé. Impossible de faire sans... Par contre je ne vois jamais la fin des films au grand dam de chéri.


 
7- J'ai pris des cours de langue des signes. je sais encore dire quelque mots et faire des phrases simples.


 
8- Il est possible qu'un de mes ancêtre soit un fils illégitime de Napoléon. Classe non?


 
9- J'ai fait 8 ans de danse modern-jazz, 2 ans de classiques et 2 ans de claquettes. Il m'en reste quelques notions et une bonne souplesse.
 
 
 
10- J'ai fait un test de grossesse pour rassurer une copine qui était persuader que je l'étais. Heureusement sinon j'aurais pue faire un déni....
 
 
 
11- J'étais à l'école avec une nana qui a fait la star ac et au cathéchisme avec un mec des Poetic Lover. Grandis dans le 93...
 
 

Ensuite les questions de ma coupine:


1. Premier bisou : où, quand, avec qui ?
 Il s'appelait Olivier, c'était dans ma chambre, et mon délateur de frère a couru prévenir ma mère...
 
2.  Première grosse honte : où, quand, avec qui ?
La première je ne sais pas mais une fois, je me souviens que j'étais chez moi, sous la douche et ça frappe à la porte. Le type qui viens relever l'eau. Je suis en peignoir, je l'accompagne dans la salle de bain où se trouve le relevé, et qu'il y a t-il juste sous le compteur??? Ma serviette hygiénique usagée...
 
3. Une phobie ou une maniaquerie ou un truc chelou ?
 J'ai peur du noir. Je mange de la pizza au petit dej. Je suce mon pouce. Je fume 5 cigarettes par jours au boulot et dès que j'en sors je suis capable de rester des mois sans fumer.
 
4.  Qu’est-ce qui te fais faire demi-tour direct : poils sur le torse, poils aux pattes, poils au nez, poils débordant des oreilles ou poil dans la main ?
Poils dans la main et poils dans les oreilles... C'est un truc de vieux non?
 
5.  A ton avis, que signifie « sucrer les fraises » ?
Mettre du sucre sur les fraises? lol... Non ça veut dire être nerveux, trembler ou être gateux...
 
6. Tu vois ton verre à moitié vide ou à moitié plein ?
ça dépend des moments, en ce moment c'est plutôt à moitié vide 

7. Desperate Housewives ou Sex and the City ?
Desperate housewives of course...
 
 
 
8. Hugh Jackman nu ou Adam Levine nu ?
Adam Levine
 
 
 
9. Tu passes la soirée avec 5 célébrités : un écrivain, un acteur/une actrice, un chanteur/une chanteuse, un homme/une femme politique, un(e) artiste (créateur mode, photographe, peintre, sculpteur …). Qui mets-tu à ta table ?
 
Pour l'écrivain, Tatiana de Rosnay
L'actrice: Sylvie Testud
Le chanteur: Otis Redding (oui je sais il est mort et alors?)
Un homme politique: Bertrand Delanoé
Une artiste: Ariane Mnouchkine
 
11. Pour qui ou quoi et pourquoi vendrais-tu père et mère, tes chats, tes chiens ou Maurice le poisson rouge ?
Pour ma fille en premier lieu. Et puis aussi pour ralentir le temps ou voyager dans le temps...