Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 23 février 2012

Walt Diney sous exta aussi?

Bon. Ok. C'est moi qui est initialisé le rite du dessin animé de princesse du dimanche matin. Et en vrai fille ma fille craque pour ça:
 
 


Et là, en ré-entendant les dialogues et les paroles, je me suis dit que quand même il n'était pas trop étonnant, qu'on râle après nos hommes vu ce qu'on nous avait promis. Mais Walt Disney est l'inventeur même du pays magique où tout se règle à coup de baguette magique et d'oiseaux qui vous aide à faire des gateaux pour 7 nains qui vivent au milieu d'une forêt et se suffisent à eux même. Mouais. ça send la poudre. Donc regardons d'un peu plus près ces merveilleuses paroles.

Il était une fois une princesse...

Avez-vous remarqué combien nous avons vite oublié cette phrase. Non, parce que je ne suis ni Caroline, ni Kate, ni Charlène, mais bon ça ne m'a jamais perturbé l'histoire que ça n'arrivait qu'aux princesse et que moi je vivais dans le 93, fille de prof et de responsable ASSEDIC. Bref, le profil princesse, tu repasseras. Surtout que mes parents avaient leurs cartes au PS.

Et cette princesse, c'était vous... 
 
Le  premier nain doit être atteint du syndrome "jenelipalezexplicassiondemowgouaille". Je te dis que je suis du 93 et de gauche. Pas compatible donc avec le plan, princesse. Bref. je reprend pour le petit du fond qui n'écoute rien.

...qui devint amoureuse.

Bon. Alors ça, ma poule ça nous arrive à toute. Mais moi perso, le premier, il m'a fait la cour, a parier avec ses copain qu'il coucherait avec moi, l'a fait, et est partit avec le fric qu'il a gagné aux paris pris. Tu vois la version prince charmant, moi j'en était loin. mais bon passons.

Est-ce que ça était très difficile ? 



Le nain du fond se réveille. Ça pourrait être un sujet de philo hein! Alors... bah euh, genre le prince de Blanche neige, je pense pas, maintenant un  petit chauve qui a la lèpre, je pense que oui ça serait un peu plus difficile... Tu vois tout dépend...

Ce fut très facile, je t'assure. 


Oui, elle a eu la version Brad Pitt mais bon c'est une version rare et plus simple... Maintenant, aura-t-elle la version 8 nounous qui va avec???

On ne voyait que trop que le prince était charmant, 

Oui, alors là ma petite, ils sont tous charmant au départ. Ça, de la naïve qui rêve du prince charmant, je dirait même que les mecs ils ont, un peu comme les chiens, un odorat spécial. Attention! On se calme, je sais pour en avoir un à la maison qu'il y a quelques espèces vieillissantes qui sont de vrais princes. Mais ma petite cocote avant 20 ans, ils ont un gros défaut: des hormones. le bon coté c'est que ça les rend charmant, le mauvais, c'est que ça les rend obsédés de la chose.
 
Que je ne pouvais aimer que lui
Oué, oué, oué... Bon là aussi il y a quelques exceptions Mais pas chez moi jeune fille. "Je ne pouvais aimer que lui"... Bah euh.. Oui moi aussi, je ne pouvais aimé que Olivier, Frédéric, Alexis, Jean-Jacques (là j'aurais vraiment due m'abstenir), Dina (non, on s'affole pas c'était un mec. Si. Je vous jure. Je peux publier les photos). 

Le seul pour qui je ne l'ai jamais dit c'est pour chéri. Résultat....

Était-il fort et beau ?


La nain du fond... Va falloir penser à prendre ton cerveau le matin avant de partir. 
Non. Il était anorexique et super laid. En plus il était  con comme un manche à balais.

Était-il grand, très grand ?


Je rappelle que c'est un nain qui pose la question. ce qui signifie que l'amour n'est réservé qu'aux beaux et  grands. Si tu es un nain qui travaille dur et accueille les âmes perdue avec gentillesse et sans méfiance, oublie ta sexualité. Tu n'es pas grand et beau.

Il n'a pas son égal, dans le monde entier... 


Moi non plus me direz vous. Si on part du principe que tous les humains sont différents du fait d'un code génétique unique, oui je peux aussi le dire du nain du fond de la classe.

A-t-il dit qu'il vous aimait ? 


Dis donc le nain tu voudrais pas savoir si ils l'ont fait et dans quel position aussi?

Vous a-t-il volé un baiser ? 


Ok. Alors toi, on va prendre rendez vous au planning familiale, il va falloir que je t'explique deux ou trois chose sur un mec de 20 ans et une fille de 18 qui se rencontrent et qui s'aiment. Et les quelques précautions à prendre. Oui parce qu'on peut s'aimer sans attraper n'importe quelle connerie aussi...

Il est si merveilleux 


Oui. Pour l'instant. Attend d'avoir un enfant, qu'il soit là à partir de 21h, parce qu'il a du boulot au palais, et que toi tu doives te taper les couches et les sorties au parc. On en reparle.

Un jour mon prince viendra

Oui, ou ton informaticien. Ou ton camionneur. Ou ton chômeur. A part les fils Casighari, y a plus grand chose question prince sur le marché. Et perso, chéri est vachement moins beau que William mais je te jure que je l'échange pas (j'ai dit enlève tes pattes de là...)
 
Un jour on s'aimera

Bon alors l'amour ça marche à deux. Donc à la rigueur tu pourrais être sure que tu l'aimeras. Mais après, il reste cendrillon, la Belle au bois dormant, Arielle... Donc euh... Bah.... Attends de voir avant.
 
Dans son château heureux comme avant

Un 60 m2 pour 3, c'est déjà pas mal de nos jour...
 
Goûter le bonheur qui nous attend

Oui enfin si vous êtes épargner par la misère, la révolution, l'adultère, la Grèce, la maladie et la mort. Vous avez assez de chance question chômage:vous avez une bonne sécurité de l'emploie.

Quand le printemps, un jour
Ranimera l'amour
Ah tu vois déjà ça n'a pas commencer que t'envisage que ça peut mourir l'amour...

Les oiseaux chanteront

Walt Disney. Et les souris font des robes. Et les fées transforment les citrouilles en carrosse. Je suis étonnée parfois que ce ne soit pas lui qui ait inventé la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu...

Et les cloches sonneront
Oui, tu va sonner très fort toi aussi....

L'union de nos coeurs, un jour
Bon pour unir deux cœur en vrai faut une greffe. Soit l'un de vous deux qui meurt. C'est certes très romantique mais pas tu repasses pour la fin heureuse.

Dimanche, je passe à Kirikou.