Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 6 mars 2012

Du temps pour moi

Je suis en vacances.

Eloïse est chez la nounou, elle passera une semaine chez ses grands-parents la semaine prochaine alors je profite de ce temps pour moi.

Enfin, profiter... 

Je me plaignais de ne pouvoir faire la grasse mat' hier.

Bon. Bah aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond. Lessive, aspi, rangement, ... Et je vous jure que j'ai tout fait à fond, et il y en avait besoin!

J'ai regardé les derniers épisodes de desperate housewives, pretty little liars, plus belle la vie....

Et bah la vérité... JE M'EMMERDE.

Mais bon sang, moi qui passais mon temps avant d'être une mère responsable à dire que je n'avais le temps pour rien, mais qu'est-ce que je foutais bon sang! Qu'est-ce qui me prenais tant de temps? Regarder la télé?

Bref. Vivement 18h, que la crevette revienne, parce que:
1) Je n'ai rien à vous raconter
2) Je n'ai rien à foutre
3) Il y a quelqu'un???? Vous voulez pas venir me parler??? Non mais là je même prête à venir faire la causette avec Marine L.

Vivement demain.