Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 3 mars 2012

Liste des moments de vie n°22

Le samedi, chez moi c'est Franny





Liste :22
Date : 3 mars 2012

Je pense à ... L'organisation de mes vacances. 6 jours et trop de choses à faire. Je vais devoir trouver du temps pour me reposer mais quand???????
 
Je remercie ...  Supers nounous d'avoir pris ma fille 1 heure plus tôt lundi et mardi gratuitement alors que ça leur faisait ouvrir la MAM 1/4 d'heure plus tôt et faire un détour pour récupérer ma fille. Je regrette presque qu'Éloïse rentre à l'école...
 
J'espère ... qu'Éloïse n'est pas malade...

Je suis habillée ... Tee-shirt noir à manche longue et pantalon de jogging noir

Je lis ... Je viens de finir  le voisin de Tatiana de Tosnay. va falloir que je recharge ma bibliothèque je n'ai plus rien à lire...



J'écoute ...  Michelle ma belle , les Beatles.... Un classique.



Hier j'ai regardé ... NewYork Unité spéciale 
 
 
 

 
Je vois par la fenêtre ...  Le jardin. C'est un gouffre cette maison mais quelle plaisirs d'entendre les oiseaux chanter le matin et de voir TES arbres.
 
J'entends dans ma maison ... Le sèche-linge qui crache ses poumons

Je sens dans ma cuisine ... Rien il est 9h... Mais chéri arrive avec les croissants

Je crée ... un livre. Vous voulez un avant goût? Allez rien que pour vous, les dessins parfaits pour mon histoire sont de Maman Juju
 
 
 

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Aller à la CAF, voir Lauriane, Préparer mon départ pour Lyon, envoyer le chèque chez orange...

Je partage une citation ...

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  »

de Marc-Aurèle


Un article de ce blog en particulier celui-làparce que j'aime les blog quand il parle de la vie de tous les jours