Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 20 avril 2012

100000 (post pour me faire plaisirs avec des super blogs dedans)

Merci...

Regardez comme ça là en bas à droite... Oui eu bout d'un an et demi, je vous dois ces 100000 visites (je suis obligée de compter les chiffres même que...

Donc comme je suis très fière, je vais faire mon quart d'heure remise de césar et vous remercier une par une (ou presque)

Donc,

Je remercie Mag du sud, Manu ma cousine de cœur, la jolie Capucine  et Céline, mes premières lectrice qui sont toujours critiques vis à vis de moi, ça me permet de revoir ma copie, de réarranger la sauce pour que mon blog reste intéressant pour vous aussi.

La mère Cane, qui est devenue une vraie copine, une vraie amie... 

Sparkling mummy qui est y-une fille extraordinaire!

Catwoman, qui me suis aussi depuis longtemps! Qui est d'une gentillesse infinie, qui écrit les meilleurs billet que je connaissent. Le talent, le bonheur, et la gentillesse (et en plus elle fait des confiture à tomber)

Marilou, qui a des hautds et des bas avec son blog mais qui est tellement riches de conseils (en plus ses postes sont les préférés de chéri, un exploit!)
Maman Juju, qui m'a fait confiance pour le livre, et je suis sure, ça prend du temps mais on va y arriver...
Nat dit tout et n'importe quoi, Isa, Mimilie et bien sur ma Steph préférée, qui me laisse des gentils mots...

Voilà, ce post n'avait pour lieu que de me venter, de vous remercier, de me faire plaisirs. Arrivé à 200000, on s'invite tous et on fait une grosse fête?