Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 23 avril 2012

Les 30 raisons les plus stupides de ne pas voter Hollande (y a du lourd...)



J'avais juré de ne pas parler de politique... Mais là, sans prendre partie, sarko ou Hollande, j'aurais fait le même post. Donc je suis désolée mais je vais faire un joli billet en me moquant ouvertement de ces arguments politiques assez... vaseux dirons nous...

1) Il a mis volontairement la Corrèze en faillite en 24 mois

Donc un jour, monsieur Hollande s'est levé et il s'ennuyait. "Pfiou... Ségolène est partie avec les enfants (oui parce qu'à l'époque il était encore avec elle)... Y a rien à la télé, je m'emmerde... Fiou... Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui???? Mmmmmmmh... Ah bah tiens! si j'allais ruiner la Corrèze... Non mais parce que je n'aime pas les corrèziens... Allez zou! Je me donne deux ans pour les ruiner!"... Et il a réussi le con!

2) 35 ans de vie politique à s'engraisser dans les meetings

Ça c'est sur. Le seul qui fait ça c'est François Hollande!!! Aucun autre, personne... d'ailleurs quand on dit "Il est où François?", on répond tous "entre le guacamole et les sushis".

Bon puis c'est pas très sympa de dire ça, le pauvre, avec tous les efforts qu'il a fait pour maigrir... Nan mais là je dirais pas que vous êtes de mauvaise foi mais quand même...

3) N'a jamais fait une loi, une proposition de loi, rien que critiquer les autres.

Bah oué quoi! Rien que de dire du méchanceté des gens qui travaillent quoi! Merde!

4) N'a jamais été ministre secrétaire d'état rien, rien....

Tiens je te le disais Simone: Et en plus lui il n'a jamais été président! On devrait au moins avoir été président avant de se présenter! Rien, rien, rien il a fait Hollande. Je te le dis, il s'est levé un matin et après avoir ruiner la Corrèze, il s'est dit "Bon, bah voilà ça s'est fait, qu'est-ce que je pourrais faire pour faire chier la France??? Tiens! Si je me présentais comme président maintenant???

5) N'a jamais travaillé dans l'administration Française alors qu'il est Enarque

Euh... et être auditeur à la cour des compte??? C'est quoi??? 

6) N'a jamais travaillé dans le privé même en tant que stagiaire

Ouiiiiiiiiiiii... Alors, si il n'a jamais travaillé dans le privé ni dans le publique? Donc c'est un gros flemmard? C'est ça que tu es en train de nous dire???

Deuxièmement... Dans ENA, je vais peut- être t'apprendre un truc là attention t'es prêt???? Bah le A ça veut dire Administration. Soit, cette école sert principalement à former... Les Hauts fonctionnaires! Putain le truc de ouf!!!!!!!!! Donc bah ... euh... Non il a suivi ses études quoi. Le mec, il a fait l'ENA et comme les trois quart de sa promo, il est devenu... Haut fonctionnaire...

8) N'a jamais rencontré les dirigeants internationaux

Euh... oui comme la plupart de ceux qui se présentent... Il y a 5 ans Sarkozy avait aussi peu rencontré de monde... Et pourtant maintenant, il est main dan la main avec Obama et Merkel.

Ah au fait t'as oublier le 7)...

9) N'a jamais représenté la France dans aucun domaine...

François, t'aurais été Miss France à Miss Monde, on aurait que 29 raisons pour ne pas voter Hollande... putain... Enfin 28 il manque le 7)

10) N'a pas dirigé une ville de plus de 17000 habitants: Tulles

Là tu m'excuses mais quand je suis allé à l'école, on m'a appris le sens des mots... Là j'ai du mal à comprendre...

11) N'a jamais négocié avec les syndicats, les ouvriers , les salariés

Et il n'a jamais dis "casse toi pov con" à personne.... non là tu vas trop loin François!

12) N'a jamais côtoyé ni les grands ni les petits patrons

Oué! François Hollande c'est Sigismond! Il a été élevé dans une grotte jusqu'en avril 2012. On l'a sortie de sa grotte, il n'avait pas côtoyé de salariés, pas de patrons, pas de fonctionnaires, pas de gens du service privé... Juste il a coulé la Corrèze, il est re-rentré dans sa grotte avant de sortir pour pourrir la France!!! Youhou!!!

13) N'a jamais eu de programme fiable en 35 ans de vie politique...

... et en plus tu as 35 économistes qui signent ce programme qui n'existe pas pour nous dire qu'il est fiable!


 14)  Il est pour la retraite à 60 ans contre à 67 partout.

C'est pas tout à fait ça... mais allez comme t'as fait un effort je te la laisse celle là... Puis je ne suis pas sure que tu comprendrais la différence entre annuité et date légal de départ à la retraite...

15) Il est pour travailler moins et faire payer ceux qui bossent

Attends deux secondes j’arrête de rire... Bon. réfléchis à ta phrase. Si on bosse, on pait. Donc si on bosse moins, on pait moins. Mais si c'est tout le monde, c'est juste. Ça veut dire qu'a partir du moment où tu as un travail, tu pais pour la collectivité. C'est plutôt un argument pour François Hollande non?

16) Il est pour fermer les centrales et augmenter les prix de l’électricité...

Tu ne t'es pas égarer sur le programme des verts toi? Et puis l'électricité a augmenter de 30% ces 5 dernières années...

17) Il veut engager 30 000 jeunes et 60 000 fonctionnaires

Han!  Le tyran!  Il veut donner du boulot aux jeunes et aux chômeurs! Mais comment est-ce possible????

18) Il veut augmenter les charges des PME et donc délocaliser

Putain! Arrête! Il est de gauche????? 

19) Il est pour la régularisation des sans papiers

Réponse de l’intéressé "Il faut voir au cas par cas"... On se calme coco dans 5 minutes tu vas nous dire qu'il est prêt à se convertir à l'islam...

20) Il est pour le vote des étrangers

Olalalalalalalalalalala... Mais c'est gravissime ça... Si t'es étrangers, dirigeant d'une PME et sans papier, et qu'en plus tu veux pas voter: vote Sarko...

21) Il veut faire fuir les riches en les spoliant, en les taxant

 Toi le riche, vide tes poches!

22) Il veut briser la famille en supprimant le quotient familial! 

Attend qu'il accepte le mariage homosexuel.... Et là c'est la fin de la Famille. remarque ce sera pratique! Plus de famille, plus de Français, plus de dette. Plus facile que la Corrèze dis donc...

23) Il couvre honteusement 69 élus PS en examens ou condamnés

Pour peu qu'il ait trompé sa femme, on n'est pas loin du scandale Clinton-Obama...

24) Il n'a pas protéger Tristane Banon

François est arrivé... sans se presser.... Le beau François...

Je vous refait la scène... DSK, dans sa garçonnière, se jetant sur sa victime,  et la François arrivant en défonçant la porte... "Dominique, pousse toi de cette donzelle c'est pas bien ce que tu fais là!!!!". Il attrapa la demoiselle par la main et l'emmena au commissariat pour porter plainte...

Ceci dit, je ne savait pas que les hommes politiques avaient des pouvoirs sur la justice... Je croyais que la justice était indépendante...

25) Il n'a pas dénoncé les abus sexuel de DSK

C'est vrai que, si il savait, ça change tout dans sa manière de diriger la France...

26) Il a fait perdre 3 présidentiels à son partis

Bon alors après la Corrèze, le type, il sort de sa grotte puis il se dit "tient si j'allais empêcher mon propre partie de gagner...".   faut lui trouver une occupation au monsieur... Parce que là il va virer orangina rouge...



27) Il a cacher 30 ans de fraudes électorales

En fait il voulait pas que le PS gagne alors il a truqué les élections...  Putain... Trop dur...

28) Il compose un faux personnage de président pour être crédible

Il a pris des cours à l'actor studio option "président de la république"

29) Il a menti à 3 millions d'électeurs pour être crédible

Bah c'est qu'il n'est pas si mauvais...
30) Il est contre le mariage pour lui mais est pour celui des homosexuels...

Oui! Il pourrait au moins se marier avant de se prononcer sur le mariage des autres... D'ailleurs, toutes les lois votées devraient être appliquées d'abord par ceux qui la présente. Tout ceux qui sont pour le mariage homo devraient se marier ET coucher avec un mec d'abord!

Petit. Laisse tomber la politique. Fais toi engager au Jamel Comedy club...

PS: Tous commentaires sur la politique sera immédiatement supprimé. Ce n'est pas un post d'opinion ici mais bien une moquerie de la stupidité ambiante...Merci de votre compréhension