Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 28 avril 2012

Liste des moments de vie n°29

Le samedi, chez moi c'est Franny















Liste :29
Date : 21 avril 2012

Je pense à ... ce discours hier, sur ma page. Ça me rend malade

J'espère ... que les temps vont changer...

Je remercie... Maman Juju, de me soutenir, Elisa de tenir les propos que je n'ai pas le courage de tenir et tout ceux, à Elo qui trouvent toujours les bons mots et celles qui acceptent de ne pas baisser les bras pour montrer que non, la bataille n'est pas perdue, qu'il y a encore des gens qui pensent que la France est une terre d’accueil.
 
Je suis habillée ... pyjama bordeaux et t-shirt blanc

Je lis ... Ce que savent les morts de Laura Lippman, un excellent policier que m'a prêté ma collègue....
 

J'écoute ... Le concerto n°3 de Vivaldi, 'l'Automne"








Hier j'ai regardé ... les derniers épisode de profilage... Je ne comprend pas comment sa mère peut être vivante... Moi je pense surtout que son père n'est pas coupable. Mais bon...



 
Je vois par la fenêtre ...  du gris, di gris, di gris... Mais où est passé le soleil?????
 
J'entends dans ma maison ... Rien. Tout le monde dort

Je sens dans ma cuisine ... Rien.... Tout le monde dort je te dis

Je crée ... Une chistera pour la fête du boulot


 Des fanions pour la fête du boulot


 
 
Et toujours un livre. On va y arriver...

Je dois faire avant ma prochaine liste ... renvoyer ma cotisation à la CFDT, renvoyer le dossier de la CAF, prendre rendez vous chez le médecin... Toujours!

Je partage une citation ... 

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »

de Helen Keller 



Je partage un blog...
 Celui de Maman Poussinou

Un article de ce blog en particulier
Celui-là, parce qu'après 8 ans de danses moderne, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire... lol