Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 21 avril 2012

Mes petits trucs de fille fauché!

Ah!!! ça faisais longtemps que je voulais vous faire un petit post sur mes trucs à moi. Parce que j'aime bien m'habiller malgré mes 20 kg de trop, et comme je suis souvent  souvent fauchés j'ai appris à faire des trucs beauté pour que dalle.

D'abord question mode... Pas facile de s'habiller chic et pas cher quand on fait du 48 voir du 52.

Moi je trouve mon bonheur chez zalando.
Un maximum de produits de 5 à 200 euros.

Là je cherche une robe pour un mariage, ils ont 365 robes à me proposer! Je précise que ce billet n'est en rien sponsorisé. J'adore ce site.

D'ailleurs, qui m'aide pour choisir ma robe pour le mariage de ma copine???

robe n°1


robe n°2
robe n°3
robe n°4
robe n°5

robe n°6

robe n°7
robe n°8
robe n°9

robe n°10
Robe n°11



Allez dites moi celle que vous préférez... Il y aura peut-être une surprise à la fin...

Sinon question produit de beauté j'ai deux ou trois trucs maison qui marchent bien:

  • Quand vous avez les cheveux gras, faite vous un masque à l’œuf battu. c'est très efficace 







  • En cas de cheveux sec, un masque à l'huile d'olive, redonnera du brillant à vos cheveux








    • Des cernes? Commencez à vous les masser 3 fois par jour, du centre de l’œil vers l’extérieur avec l'index.  Puis tous les matins, posez vos sachets de thé brulant sur les yeux décongestionneront à la perfection vos yeux de biche












    • Envie d'un gommage mais pas de sous? Pas grave. Vous prenez votre crème hydratante, vous la mettez dans un pot et la mélangée avec du sucre. Il y a plus qu'a frotter. Si vous avez des huiles essentiels pour mettre de jolies odeurs avec n'hésitez pas.














       Misez sur l'argile pour la peau... Pas chère, en vente partout (j'adore celle de biocop si vous avez l’occasion de la tester). C'est pas cher et bon pour pleins de situation...
















      • Je suis une fan de vernis mais malheureusement ça coute un bras... J'ai opté pour la marque maybeline qui coute relativement peu chère (environ 6 euros) et qui sèche en 1 minute (idéal quand on a des enfants). En plus le pinceau est hyper pratique! le truc pour pas s'en mettre partout? On pose ongle par ongle, on laisse sécher et quand s'est prêt on passe un coton tige  imbiber de dissolvant sur les parties de loupées.








      Essayez tout ça, pensez à voter pour ma robe et j'attends que vous me donniez vous vos recettes. Je les rajouterais dans un prochain article!