Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 27 avril 2012

Note pour plus tard



Bon vous pouvez lire mais en vrai ce billet est un mémo pour moi...

En fait, ma mère me disait que j'étais tête en l'air.
je suis surtout à l'ouest.

Vous voulez vraiment me connaître? Profitez en je ne suis pas prompt à l'auto-humiliation, alors il n'y aura qu'une seule séance de ces notes pour plus tard... Vous pourrez toujours les retrouvez sur ma page facebook...Je les mettrais au fur et à mesure...

- Quand tu commences a te moquer du manteau de la bonne femme devant toi... Vérifie que tu n'as pas le même...

-  Pensez que quand j'ai une jupe et un sac en bandoulière, ce n'est pas le bon duo... Tu arrives au boulot en découvrant que le sac a tellement frotté ta jupe qu' elle est remonté jusqu’à tes reins. Soit 10 min de marche les fesses a l'air


 - Quand tu montes dans une voiture devant la boulangerie, vérifie avant que c'est bien la tienne.


- Quand tu as un parapluie et que tu te poses la question de savoir s'il va passer entre le poteau et le mur, ne tente pas.

- Quand tu as un parapluie et que tu te poses la question de savoir s'il va passer entre le camion et la poubelle, pense qu'il ne passait déjà pas entre le mur et le poteau

- Quand tu vas au yoga et que tu remets ton manteau d'hiver, souviens toi que la dernière fois que tu l'as mis c'était pour aller à la manif. Ça t'évitera de traverser le village avec tous tes auto-collant CGT, CFDT.

- Quand tu écris une vacherie sur tous tes ex dans ton blog, pense qu'ils y en a certains (et pas les plus méchants), qui lisent ton blog.

- Quand tu ouvres au technicien EDF pour le relevé des compteurs, pensent à ranger ta salle de bain. Même si tu étais en train de prendre ta douche, je ne suis pas sure qu'il soit très à l'aise en tombant nez à nez avec tes serviettes hygiéniques...  


- Quand tu te ventes, évite de dire que c'est au trivial poursuite. Il y a toujours un con pour vouloir vérifier.

- Évite de faire des masques le matin quand tu es à la bourre. Sinon, on croit que c'est du dentifrice que tu as dans les cheveux et il y a toujours un con pour y croire.

- Attends  5 minutes après le départ de ton beau-père, avant de te déshabiller pour prendre un bain. Il pourrait avoir oublié quelque chose.

- Quand ta mère vient chez toi trois jours, pense à changer les "jouets" de place. Il y a toujours un moment où elle va vouloir ranger les draps, pile poil dans ce tiroir là....

- Quand il y a plein de place dans un wagon entier du métro aux heures de pointe, n'estime pas que c'est une chance. Regarde par terre avant. Oui, c'est ça, il y a des gens qui ont la gastro même aux heure de pointe.

- Quand tu écris au ministre, vérifie qu'il n'a pas changé depuis 3 mois. Histoire de bien s'adresser à la bonne personne.

- Quand on te prête une voiture pour apprendre à te garer en marche arrière, pense à vérifier qu'il n'y ai pas de poubelles sur le coté. Ça évitera d'avoir 2500 euros de réparation....

- Quand tu pètes dans un train en pensant que tu es seule, pense à te retourner avant de te lâcher. Histoire de vérifier qu TU ES BIEN SEULE...


C'est bon vous pouvez rire. Je ne suis plus là...