Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 26 avril 2012

Quand la blogo fait preuve d'humanité...





J'ai un peu hésité avant de faire ce billet.

Parce que je ne connaissais pas shoeaddict et que je trouvais un peu déplacé de faire pleurer dans les chaumières...

Et puis j'ai vue les rubans s'afficher et les bougies s'allumer. La blogosphère s'est fleurie de rose blanche a l'annonce du décès brutal de cette blogueuse.

On a beau se dire qu'on ne pleure pas ceux qu'on ne connaît pas, on ne peut qu’être touché.

Et ce matin, en voyant toute ces bougies, j'ai été réconfortée en me disant que nous, blogueuses, nous sommes capables finalement de se réunir en dépits nos désaccords, nos coup de gueule, nos batailles de chiffonnières, de nos coups bas et autres petitesses. Finalement, on est capable de comprendre que nous sommes des idiotes et de nous accorder pour l'essentiel: un hymne a la vie.

Encore une fois je souhaite pleins de courage a sa famille. J'ai une pensée sincère pour son mari. Et pour ce petit bout qui va grandir loin de sa maman.