Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 5 avril 2012

Y'a des journées qui ont l'air banales comme ça...

Aujourd'hui, j'ai:

- fait la cuisine au boulot
- eu mal à l'estomac (merci le yoga), au point de me tordre de douleur
- Poser 15000 questions
- fumer une roulée
- fait le ménage dans la cuisine
- Pris rendez-vous pour l'inscription à l'école pour Eloïse
- louper mon train
- acheter des livres
- pris le train d'après
- rentré en voiture
- dormi
- appris qu'une copine était enceinte
- Pris un coup de fatigue


Je me suis endormie sur le canapé, Eloïse était rentrée, il était 19h00. Chéri m'a à peine embrassé et est repartie dans son travail en demandant à sa fille de "voir avec maman". Alors j'ai fait à manger pour la puce, j'ai couché Éloïse qui m'a dit qu'elle aimait son papik.

Chéri est venu avec son assiette en réclamant Envoyé Spécial. Je lui ai dit que je voulais regarder Profilage. Il a râler avant de me dire qu"il était malade", que ça n'allait pas.

J'ai repenser à cette phrase lu chez le libraire... "Moi personne ne me demandait comment ça allait..."

Il y a des journées comme ça qui ont l'air banales mais qui dans ma vraie vie sont des crève cœur...