Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 2 mai 2012

Chronique de la vie familiale





Cette nuit:

3h00:
- J'ai perdu mon doudouuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Chéri se lève comme si la crevette allait mourir suit à la perte subite de son doudou. Trop tard je suis réveillée.
-3h30: ça fait un quart d'heure que je suis aux toilettes, la gastro gronde
-4h00: je commence enfin à sortir la tête du trône
- 5h00: je m'endors..
- 5h02: "mamaaaaaaaaaaaaan mes fesses me font maaaaaaaaaaaaal". J'amène ma fille vers son père
- 5h12: "Mowgouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaillle, tu peux venir? Tu peux changer sa couche ça l'irrite."
je râle mais je le fais.
- 5h28: salve aux toilettes.
- 6h00: le réveil sonne. C'est définitif, je ne peux pas me rendre au travail aujourd'hui
- 6h30: "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan", je retrouve chéri a coté de sa fille hurlant." qu'est-ce qui se passe?", "papa il m'a pas donné mon biberon...". Ok, je me dévoue.
-7h00: nouvelle salve
- 7h30: appelle au boulot.
- 8h00: nouvelle salve, j'appelle chéri pour qu'il se lève. "tu peux gérer Éloïse?" Bah voyons...
- 8h30: chéri m’envoie Éloïse, je gère.

"Dis puisque t'es là, et qu’Éloïse a les fesses rouges, tu peux pas la garder?"

Comment te dire????