Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 15 mai 2012

la fin d'une époque

J'ai regardé la fin de desperate housewives...


Un épisode de plus d'une heure. Et quand le générique de fin a sonné j'ai réalisé que chacune des desperate housewives m'avaient accompagné pendant 8 ans. 8 ans où ma vie a changé du tout au tout. 

Alors oui, j'ai versé ma petite larme, devant ces personnages qui s'en vont vivre leurs vies, sans moi. Je désespère de ne pas voir grandir MJ, de ne pas connaitre le prénom de la fille de Julie, de ne pas savoir qui est cette mystérieuse nouvelle habitante...

Oui, ces personnages vont me manquer. Je ne me suis jamais remise du départ de Friends, je crois que ces mères au foyer vont me manquer aussi.  Je me suis retrouvé dans la mère bordel qu'est Lynette, les maladresse de Susan, la fidélité de Bree, le franc-parler de Gaby. 

Je suis triste de cette fin qui n'en n'est pas vraiment une. J'ai l'impression de quitter une époque de ma vie. Je me souviens pendant mon congé maternité, je me revois à guetter les diffusions, pour ne pas m'ennuyer. J'avoue les rendez-vous reporté parce que ce soir là il y avait desperate housewives....

Il y a eu des saisons déconstruites, des petits chefs d’œuvres et des personnages secondaires auxquels on s'est attaché. 

Les voilà parties. Nous nous attacheront à d'autres personnages, nous suivront les aventures d'autres femmes d'autres hommes, inventés riens que pour nous dans la tête de créateur merveilleux. Mais je crois bien que ces quatre là, auront une place particulières dans ma vie de sérivores... 

Je ne regarderais plus les séries de la même manière....