Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 5 mai 2012

Liste des moments de vie n°30

Le samedi, chez moi c'est Franny























Liste :29
Date : 21 avril 2012

Je pense à ... à envoyer tout mes papier juste après ce post... Faut que je le fasse

J'espère ... que je vais trouver une robe pour le mariage suprise

Je remercie...Valérie. Je ne prend pas de nouvelles souvent, pourtant, elle me lit depuis mon premier post sur cosmo et elle reste là...
Je suis habillée ... euh....

Je lis ... Ce que savent les morts de Laura Lippman, un excellent policier que m'a prêté ma collègue.... (je ne lis pas assez en ce moment...)

J'écoute ... plus belle la vie d'hier...












Hier j'ai regardé ... Esprits criminels mais comme d'hab, je me suis endormie devant

 
Je vois par la fenêtre ...  du gris, di gris, di gris... Mais où est passé le soleil?????
J'entends dans ma maison ... les rires de la crevette

Je sens dans ma cuisine ... qu'on a besoin de courses

Je crée ... Une chistera pour la fête du boulot


 Des fanions pour la fête du boulot


Et toujours un livre. Bonne nouvelle on a plusieurs pistes qui commencent à s'esquisser... On croise les doigts...

Je dois faire avant ma prochaine liste ... renvoyer ma cotisation à la CFDT, renvoyer le dossier de la CAF, prendre rendez vous chez le médecin... Toujours!

Je partage une citation ... 
Je partage un blog...
 Celui de la fée passi

Un article de ce blog en particulier
celui là parce que j'aime qu'on parle des inquiétudes avec beaucoup d'humour