Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 12 mai 2012

liste des moments de vie N°31

Le samedi, chez moi c'est Franny























Liste :31
Date : 12 mai 2012

Je pense à ... que je suis en vacances mais je bosse aujourd'hi-ui, les boules.

J'espère ... je vais réussir a dormir un peu la semaine prochaine...

Je remercie... Mes collègues de commencer le boulot s'en moi pour que je puisse accompagner Éloïse à l'école ce matin
 
Je suis habillée ... legging noir t-hirt orange avec un dessin manga dessus

Je lis ... Ce que savent les morts de Laura Lippman, un excellent policier que m'a prêté ma collègue.... (je ne lis pas assez en ce moment...)

J'écoute ... la fin du film que j'ai commencé à regarder hier...




Hier j'ai regardé ... le film nul du dessus.... Je me suis endormie au bout de 16 minutes et 14 secondes

 
Je vois par la fenêtre ...  rien, il fait nuit.

J'entends dans ma maison ... chéri qui ronfle

Je sens dans ma cuisine ... rien, il est 5h00, Paris s'éveille.

Je crée ... Une chistera pour la fête du boulot


 Des fanions pour la fête du boulot


Et toujours un livre. Bonne nouvelle on a plusieurs pistes qui commencent à s'esquisser... On croise les doigts...

Je dois faire avant ma prochaine liste ... renvoyer ma cotisation à la CFDT, renvoyer le dossier de la CAF, prendre rendez vous chez le médecin... Toujours!

Je partage une citation ... "La démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l'histoire." Winston Churchill

Je partage un blog...
 Celui de Happpyhousewife

Un article de ce blog en particulier
  Celui-là parce qu'il m'a bien fait rire