Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 11 mai 2012

Ma belle-mère, Eloïse et ses chaussures

Voilà on est le 11 mais, les premiers rayons du sommeil sont arrivée et les sandales neuves d’Éloïse aussi.

Chez moi, acheter les chaussures d’Éloïse j'adore. Je la laisse choisir ses préférées, je choisi la plus adaptée parmi le pré-choix de ma fille et je la regarde s'admirer dans le miroir.

Mais ça c'était avant comme dirait Alain Delon. Parce que vu les rayons perçant qui nous attaquent violemment depuis quelques jours, je pense que ma belle-mère a eu peur du réchauffement de la voute plantaire de ma fille.

Et oui!!!! Voilà tipa que ma fille est revenue avec une père de sandale neuve. Bon sur le principe c'est sympa. Mais moins que le gros perroquet multicolore qui se trouve sut la sandale blanche de ma crevette.

Sandales/Nu-pieds Hello Kitty
M'en fout je vais acheter ça. Je sais ce qu’Éloïse préfèrera acheter...


"Oui, je lui ai prit du 23 mais c'est trop grand"

C'est à dire que non. Quand le pied ne dépasse pas, la sandale n'est pas trop grande.

"Et puis je lui ai enlevé le legging il faisait trop chaud, mais je lui ai laissé les chaussettes pour pas qu'elle attrape froid".

La classe: Ma fille a une robe a manche longue, jambe nue, chaussette rayé bleues Hello Kitty, sandales blanche et perroquet multicolore. Ma fille a le style.

"Ah oui! au fait je lui ai mis une culotte sur la couche".

Bah oui. Comme ça la prochaine fois qu'on la motivera en lui disant "les couches et les culottes ça ne va pas ensemble" elle répondra que "mamé l'a mit"


Mais pas de raison qu'il n'y ait que mamé qui agisse en louzdé.

A l'heure du bain, je déshabille la crevette.

"Bah! Qu'est-ce que c'est que ça??? Une culotte sur la couche??? Bah!!!! Mais n'importe quoi mamé hein!!!!"

"N'importe quoi mamé!!!"

Oué c'est nul . Mais acheté des sandales blanche sa gros perroquet multicolore sans me demander aussi. 

Je sais que c'est super mal... Mais je ne culpabilise même pas....