Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 1 mai 2012

Ma salade de chevre chaud à moi

Je ne suis pas une grande cuisinière. Ma spécialité c'est surtout de regarder dans le frigo et de réfléchir à ce que je pourrais faire avec... Et de fois j'adapte des classiques et ça donne des trucs pas trop mal. 

Je vous préviens tout de suite, chez moi ma mesure c'est le pifomètre, la langue et la vue. Pas de cl, pas de grammes. Donc bah... faut s'adapter quoi!

Donc aujourd'hui en ce saint jour de fête du travail où nous n'avons pas fait les courses, je trouve dans mon frigo...

- De la salade
- Un paquet de lardon
- Un fond de bûche de chèvre

Dans mon placard:

- Du maïs en boite
- Du miel
- Du pain de mie

Ok. La salade de chèvre chaud au miel s'annonce bien.

Donc comment s'y prend t-on????

D'abord on prend le pain de mie et on fait de jolis desseins dessus avec le miel bas de gamme de chez simply:


Ensuite, on prend les petits bouts de chèvre qu'on a découpé plus ou moins délicatement et on les pose dessus...

Plus ou moins délicatement on a dit...


 


On met le tout au four à 180°C et c'est parti mon kiki!


Bon ça y est les fromages sont en route, alors maintenant on va s'attaquer à la sauce... on prend de l'huile d'olive...



 Puis, on rajoute de la moutarde...

Puis on rajoute du miel (là j'ai oublié la photo...)

Puis on rajoute du sel e du poivre...


Ensuite on prend les pitis lardons et on les fait dorer




Puis vous prenez, la salade et la couper en morceau dans une jolie assiette



Puis rajoutez la sauce



Puis les lardons


Et enfin, quand le pain de mie a bien doré, on le pose délicatement sur la salade



Et ensuite, si on veut on peut rajouter du maïs...


Et voilà!!!!! Bonne appétit!!!