Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 23 mai 2012

Merci Mathou!!!!

Mathou, je savais déjà que c'était une fille bien.

Mais quand elle m'a envoyé cette baninère de sa race qui tue la mort qui tue; j'ai cru que j'allais défaillir. Déjà, fallait bien me cerner parce que "2 secondes j'arrive", comme dirait chéri, c'est mon expression favorite.

Quand chéri a vu la bannière (et je rappelle que chéri est chef de prod dans une société de com, autant dire qu'il est de la partie), il m'a dit "Putain, classe ta bannière, puis c'est tout à fait ça...". J

e ne sais pas si chéri se réfère au vernis, au mojitos ou au "2 secondes j'arrive" mais voilà que l'homme qui partage ma vie me reconnais dans ce fantastique dessin qui me sert de bannière aujourd'hui.

Bref. je suis hyper fier de vous présenter mon nouveau blog, revisité, remastériser, redécorer par Mathou à qui je vais faire un gros cadeau pour la remercier... 

Pour les autres j'attends votre avis sur la question, mais le premier qu'est pas content sachez  qu'il risque d'avaler tout mes vernis par les trous de nez et à la paille... 

Bref! Toujours le même contenu dans un super plus beau emballage!!!