Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 4 mai 2012

mère indigne

Je viens d'abandonner ma fille dans ma chambre. Elle est toute nue, elle pleure. Elle vient de sortir du bain, a donné des coup dans la serviette, dans la couche, dans le pyjama, tout ça parce qu'elle ne voulait pas prendre le bain.

Y a des moments, je n'ai plus de solution. Je suis fatiguée et c'est soit je lui en met une parce qu'elle m'exaspère soit j'attends qu'elle se calme.

Éloïse revient dans le salon en hurlant. 

- T'as fini? On met la couche?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Tu arrêtes de chouiner sinon tu retournes dans la chambre

Éloïse a le syndrome Loanadanleloft, grave infection lacrymale qui provoque des hurlement et des crises de larmes sans raison... Mais elle a compris la consigne donc devant le diagostique fait demi-tout et retourne dans ma chambre.

12 secondes et demi plus tard la revoilà dans le salon. Elle ne pleure plus.

- On met la couche?  me demande t-elle...

Je m’exécute.

Des fois je me dis, faut arrêter avec les méthodes pédagogiques, sortir le verre de blanc, et attendre. C'est bien plus efficace.