Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 21 mai 2012

Mon pavé dans la marre: Excuse-moi, j'ai une vie

Il y a un truc que je déteste chez la gente féminine c'est les "paroles mitraillettes".

Mais si vous savez, tout à coup, on se sent attaquer par une consoeur, alors on trouve des copines qui ne nous contradirons pas, parce qu'elles nous aime trop et on mitraille par la parole; "et tu sais ce quelle a dit sur toi cette conne? et tatatatatatatatatatatata..."

On se fait passer gentiment pour la victime, se redorant le blason au passage auprès des copines, en rajoutant une couche, et finalement, comme tout se sait et qu'il y a toujours une âme bienveillante dans chaque groupe pour venir répéter ce qui est dit, on se retrouve dans une troisième guerre mondiale.

Je viens de me retirer de facebook pour cette raison. Parce que les paroles mitraillettes derrière son ordinateur, sont beaucoup plus efficaces et on ne prend aucun risque à s'énerver ou à dire des horreurs à l'autre...

N'approuvez pas on l'a toutes fait! 

Maintenant quand ça dure des semaines, qu'on tente de toucher l'autre par ces amis, ses activités, en envoyant l'oeil de Moscou vous questionner avec la legereté et la discrétion de Babar dans une marre au canard... Bah je commence à trouver ça malsain.

Voilà, donc je refuse de répondre  (et même lire), à ces attaques, ces mails, ces lettres, parce que c'est non seulement leur donner du crédit mais surtout...

Excusez moi mais j'ai vraiment autre chose à foutre.

Dans ma vie j'ai traversé des épreuves, de vraies épreuves qui m'ont fait comprendre que la vie était courte et que chaque seconde était comptées Chaque seconde que je passe à "mitrailler" l'autre, à chercher à lui faire mal, à rependre ma haine, ma colère, ma vengeance, je ne les passe pas à dire à ma fille que je l'aime, à passer du temps avec l'homme que j'aime, à boire des mojito avec mes copines, à apprendre, à échanger, à rencontrer des gens qui en valent vraiment la peine...

Je sais, je m'en rend compte, ça fait deux posts hyper biblique... Bon promis demain je reprend un peu de sang de Belzebuth... Tu vois mère Cane que tu peux être un vrai petit ange qui guide vers les routes de Dieu