Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 14 mai 2012

Mon pavé dans la marre: Lettre à Anna Whintour (et autres créateurs de mode)

Bienvenu dans mon pavé hebdomadaire pour la mère Cane.
Cher Anna Whintour
Je ne suis pas faite pour la mode. Y a rien à faire. Quand je regarde un magasine, je me dis "si je mets ce jean qui moule parfaitement le cul du mannequin, moi si je l'enfile, on va penser qu'en dessous j'ai glissé la couche de la crevette.

Oui. Les magasines féminins, ne parlent pas de nous! Révoltons nous! Nous les femmes qui avons accouché, qui avont le ventre mou, le sein en gant de toilette, la cuisse nutella et la cellulite intégrée Nous ne pouvons pas enfilé la jupe à fleur sous peine qu'on nous soupçonne de l'vaoir découpé dans le vieux tablier de mamie

Bref. Nous sommes les parias des magasines de mode, à chaque fois que j'en ouvre un j'entends ça:


Non mais sérieux Anna... Je ne sais pas qui fait la mode, mais quand tu as trois mômes, la poussette, le paquet de couche et les poireaux dans la troisième main je te jure tu ne peux pas porter ça!

Et puis ton mannequin, là même avec un sac poubelle, elle serait splendide... Mais moi quand tu m'enfiles ça




je ressemble plus à Gloria Lasso déguisée en tata yoyo qu'en Barbie danseuse.

Moi, cher Anna Whintour, j'ai eu une grossesse, des kilos en trop, une enfant à aller chercher chez la nounou, un mec à séduire, un boulot où je dois être à l'aise mais quand même chic, un metro à prendre, et l'envie d'être belle. Ah oui! Je n'ai pas non plus le portefeuille de Victoria Beckam, ni sa taille, ni son mec, mais j'ai gardé le sourire.

Donc s'il te plait madame les faiseuses de mode, soit sympa! Trouve moi des fringues qui font qu'on me dise "ouaaaaaaaaaah putain t'es canon!", des fringues qui font que j'ai envie de poser pour la blogo mode, en disant "on peut être taille Gossip et être belle". 

Allez soit sympa... Pense un peu à madame tout le monde, prend exemple sur François Hollande, Anna vient donc nous rencontrer dans les Mcdo et parler avec nous, tu vas voir, la graisse c'est pas contagieux. Et même des fois ça peut être jolie...