Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 5 mai 2012

Mowgouaille se la joue biba

Voilà, aujourd'hui je me suis dit que j'avais envie de jouer ma narcisse. Donc je vous fait une petit condensé de moi, moi et remoi, histoire de me faire plaisirs à moi-même.

 Donc pas compliqué, parce qu'en plus d'être complétement narcissique, que suis une grosse feignasse, j'ai repris les thèmes de BIBA trouvé dans ma boite au lettres ce matin et je brode autour. Vous m'aimez non? Alors cette periode d'auto congratulation nombriliste devrait vous plaire

C'est partit? 

Où trouve-t-on des hommes célibataires?
 Le mien c'est sur meetic. Les sites de rencontre, c'est comme les brocantes, tu pars avec une idée précise, et tu reviens avec pleins de trucs mais pas ce que tu cherchais. Mais des fois dans le lots, il y des petites merveilles auxquelles tu ne t'attendais pas...

Zig-zag: sur quoi j'ai craqué pendant ma séance shopping matinale?


Mogouaillescop: Je voudrais voir en concert:

Pour réserver c'est là!

Le film que je voudrais voir


Le livre que je voudrais vous conseiller de lire

La musique à écouter

Les bons blogs
A découvrir: Maman deux pt'it loup

Mogouaille star!
Si votre blog était un livre qui le réaliserait?
Cédric Klapich parce que c'est le seul capable de tourner en dérision des sujets très graves. Avec du talent et de l'humour
Une chanson qui résume votre état d'esprit?
 
Un tableau en face duquel vous pourriez passer une journée?
Gernica de Picasso 

 
Une réplique de film que vous savez par coeur?
"Mais qu'est-ce que ma mère vient foutre là dedans???"
 
La meilleur chanson pour faire l'amour?

Un personnage de fiction avec lequel vous aimeriez diner pour de vrai?

10 choses que vous ne saviez pas sur Mowgouaille... 
1) ma fille est née deux jours avant mes 31 ans
2) j'ai une passion pour les crevettes
3) j'ai collectionné pendant des années les figurines de chat
4) Quand je veux vraiment quelque chose j'attends chaque soir la première étoile et je fais mon voeu, jusqu'à ce que ça marche.ça marche toujours
5) Je dis toujours que je fais 1m60 parce que 1m59 et demi, je trouve vraiment ça trop ridicule
6) Je rêve de me refaire le ventre et le nez
7) J'ai déjà coucher avec un mec pour me venger
8) Jusqu'à 25 ans, je croyais que l'huile de coude se vendait en magasin
9) J'ai un tic: je reprend les gens qui font des fautes de français. Même si c'est mon medecin, un inconnu ou le président de la république
10) Je fais des rêves prémonitoires
 


 Mon homme se dévoile
C'est quoi une fille sexy pour toi chéri?
 C'est une fille qui a quelque chose qui t'attire. Sexy ça a un coté qui "en joue", qui abuse de ses artifices...
C'est quoi la panoplie de la fille sexy?
J'en sais rien... Y a pas de règles. Des vêtements un peu aguichant, pas vulgaire mais aguichant...
Et que trouves-tu totalement anti-sexy?
 Une fille en survêt ou habillé en sac à patate quoi!!!
Une fille sexy c'est une fille en mini-jupe?
Pas forcément... Elle peut très bien être habillé très simplement, et être sexy... Mais c'est sur qu'en minijupe, chemisier ouvert, et mettant en avant ces atouts, bah ça fonctionne c'est sur...
De passe partout une fille peut basculer en sexy?
Bah oui! Il suffit qu'elle s'habille!!!
La people que tu trouve la plus sexy?
Victoria Abril!


En couple
Je te fais sourire quand ...  quand tu fais des conneries (genre note pour plus tard...)
Je t'émeus quand... tu es câline
 Je te fais rire quand... tu mes racontes des conneries
Je t'étonnes quand... ton blog fait des scores pas possible
je t'excites quand... tu te ballades toute nue
Je t'agaces quand... tu ranges rien
Je t'ennuies quand...tu décroches pas de ton ordinateur
Je te séduis quand... tu es attentionnée
Tu me fous en rogne quand... tu es de mauvaise foi (qui moi?)
Tu me fais pleurer quand... quand tu deviens idiote quand tu es énervée
Je t'épates quand... j'arrive et que la maison est toute rangée

Ce que sa façon de dormir dit de lui?
D'après Biba... que c'est un speed.

10 idées audacieuse pour trouver l'amour!
1- Laisser faire le hasard
2- Ne pas se projeter
3- Laisser sa chance à tout le monde
4- Osez!
5- Sortir!
6- Prendre ses distances et laisser du champ libre, se laisser courtiser. On en vaut la peine...
7- Ne pas se mettre la pression
8- Ne pas forcer une histoire quand on ne la sent pas
9- User d'internet
10- Etre cash, ça marche toujours


Mowgouaille guide
Tout ce qu'il faut arrêter à 30 ans
1) les fringues de chez Jenyfer
2) Manger chez Mcdo une fois par semaine
3) d'oublier de mettre de la crème hydratante
4) d'oublier de se démaquiller
5) Les matins devant les dessins animés
6) Rouler des pelles à toutes la boite
7) Courir après les mecs (à cet âge on passe en mode je me fait désirer)
8) Prendre des bain à rallonge
9) faire des régimes
10) Croire au prince charmant
 
 

Qui s'implique le plus dans mon couple?
D'après Biba on prend les décisions en couple

Toutes solidaire!

En plus l'asso recherche un parrain ou une marraine pour parler d'elle alors si vous avez des piste (oui! Toi je sais que tu fréquentes Georges Clooney en douce)

Interview beauté:
Le truc que vous avez chipé à votre mère
Pas trop en faire et miser sur d'autres trucs que mon regard de braise
Vous ne sortez jamais sans?
Mascara
le meilleur conseil qu'on vous ai donné?
L'après shampoing. ça discipline tes cheveux et ça les coiffe tout seul.
Le truc que vous conseilleriez à votre fille?
Pas de régime tant que tu es en dessous de 60kg, pas de crème avant 30 ans et brosse toi bien les dents
Vous savez que vous ne deviez pas faire et pourtant...
Je continues à me coucher sans me démaquiller
Votre pire faux pas beauté?
Un mascara blanc il y a quelques années
Votre meilleur plan pour être en forme?
8h de nuits, un jus d'orange au levé et marcher beaucou
Votre truc pour épater la galerie?
Rire et Faire rire

Tentation Evasion
La valée du Louron dans les hautes pyrénées. Toutes l'année. Un lieu de bien-être...