Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 7 mai 2012

Nos amis les hommes

Nous avons de la chance pour la plupart d'entre nous, nous avons des hommes impliqués dans l'éducation de leurs enfants. Je suis hyper fier de chéri qui change les couche à tour de bras, fais la vaisselle, les courses et entre deux tournées de linge met sa fille au coin parce qu'elle a joué avec le tisonnier de la cheminée. Ouep. Mon mec assure.

Mais en tant que père modèle chéri a des failles. Il y a des choses qu'il n'aime pas faire et dans ces cas là, la mauvaise foi pousse en lui plus vite que le cannabis dans le jardin de Yannick Noah.

Donc je me plaignait à mes cop's, comme d'hab, quand je me suis bêtement aperçu que cette mauvaise foi était en fait inclus avec le pack "homme viril, options comprise" (toujours détailler l'offre, j'vous le dit moi...). 

Mais moi j'ai une solution

Les filles, on sort l'artillerie lourde, les vannes qui pue, les répliques sanglante, l'humiliation lattante...Bref. On vanne

Par exemple, quand on demande,
- Bah, tu ne lui a pas lu son histoire?
Et qu'il répond:
"Bah, elle n'est pas obligé d'avoir une histoire tous les soirs."
 On répond: "Nan t'as raison. Elle n'est pas obligé non plus de se laver, de manger ou de dormir... Pfffff... Quelle conne mais pour quoi je me prend la tête, moi?"


ou encore au moment de changer la couche, s'il vous dit "c'est moi qui l'ait fait la dernière fois", on répond "moi, les 9 fois avant, alors mon tour c'est dans 8 couches"

Et puis pour les "je sais pas faire" on lance "attends je t'ai trouver une démon sur internet comme ça même quand je suis pas là tu sauras faire sans appeler ta mère.
Ah oui, et quand on a passer une journée avec les enfants, et qu'il vous sort"et tu veux une médaille", vous répondez "oui. Pourquoi t'as prévu? Non? Merde c'est con. Je pensais que tu avais eu un éclaire de lucidité aujourd'hui. Mais en fait non."

Si chéri est allergique aux peignes à l'approche de mini-princesse, on glisse dans la conversation "chéri... j'ai un doute là. Vu que tu propose à mini-princesse la dernière coupe de Lou Doillon, rassure moi, t'as pas virer homo?"
Pour l'histoire du soir, quand il vous dit qu'il ne sait pas lire "rhooo bah merde, moi qui venais de te faire la surprise de t'abonner à l'Equipe, va falloir que j'annule l'abonnement"

Bah oué. Parce que les mecs faut quand même qu'on vous dise:
 
On n'est pas des quiches!!!!