Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 13 mai 2012

Pour la fête des mères je voudrais...

Chéri,

Je sais que tu ignores complètement l'arrivée prochaine de la fête des mère, donc je m'emploie à te laisser quelques indices quant au superbe cadeau que pourrai me faire la crevette... La crevette n'ayant que 2 ans et demi, il va falloir jouer un peu de ton portefeuille pour l'aider.

Précisons. Je ne suis pas du tout en train de réclamer. Ceci est une démarche éducative. Oui, il faut bien que la crevette apprenne la générosité, et la reconnaissance dons, qu'elle apprenne à donner d'elle même et un peu du compte en banque de son papa est très important dans la vie de tous les jours.

Donc pour toi mon amour, pour pas que tu ne perdes pas trop de temps, tu pourras trouver chez sagaform

Ces très jolis mugs

A la fnac, tu peux aussi choisir:

ça...
Ou ça de Mademoiselle Caroline...



Il y a aussi  ce jolie parapluie

Voilà... Je suis sure qu'Eloïse sera ravie de faire très plaisirs à sa maman. Ah oui! J'oubliais, la fête des mères c'est le 3 juin 2012..