Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 15 mai 2012

Prendre du temps pour soi

Aujourd'hui, je suis en vacances....

Pour en profiter pleinement, j'ai laisser la crevette chez la nounou pendant les deux premiers jours que j'en profite pleinement, et je me donne du temps pour moi. Et dans ces cas là, j'ai tout un rituel.. Essayez au moins de faire deux ou trois choses de ma liste quand vous êtes seules... Vous verrez ça vous revigorre pour un petit bout de temps...

Premier point, se faire belle et sentir bon. Un bain avec votre playlist sur deezer: Fredrika Stahl; Leïla Baï, Jeanne Cherhal, Nathalie Merchant... on se pose, on allume les chandelle et on se relaxe

Ensuite on envoit un "je t'aime" à son amoureux par SMS, juste pour avoir le plaisirs d'avoir un "je t'aime" en retour...

On se sert un verre de vin rouge en écoutant les dernières notes de Tchaïchovsky

On appelle une copine qu'on n'a pas eu depuis longtemps au téléphone, histoire de se parler un peu... de tout et de rien...

Il fait beau, alors on sort dans le jardin ou dans les parc, on s'allonge dans l'herbe et juste on prend le soleil...

On va mettre de la musique classique. Ça détend, et curieusement on a l'impression que tout est plus beau

partir chercher son pain à pied et donner sa petite monnaie  la boulangère

 On part se faire un ciné toute seule. Pas la peine d'avoir une copine. On prend le popcorn qui va bien ou la boite de mm's et on regarde un truc facile et sans pris de tête...

On en profite pour se faire les ongles (pas dans le ciné hein!) voire on prend rendez vous au nail bar si on habite Paris!

On envoit une carte postale à une copine... De chez soi. Juste pour se rappeler que c'est bien aussi d'ouvrir sa boite au lettres pour utre chose que des factures...

On en profite pour faire des albums photos... Et se dire que le temps passe si viiite

On s'habille classe, on se maquille, on se fait belle, juste pour le plaisirs de se regarder dans le miroir..;

Puis on lit tous les magasine que l'on peux trouver: psychologie, voici, premières, biba, cosmo...

On fume juste la moitié d'une cigarette au soleil...

Bonne journée...

Et comme on est parents et que ce n'est pas toujours possible, on va voir les bons plans qui se trouve dans le sac de maman...