Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 7 mai 2012

souris, fume et encaisse

- On voulait vous dire qu'on attendais le 3eme...

Tout le monde applaudit, félicite. Je m'efforce de sourire. Je ne peux pas faire plus. Une clope, il me faut une clope. Je sors je fume. 'T'as l'air fatiguée Mowgouaille", "oui. On sort trop en ce moment". Encaisse. Je vois bien ma Sophie qui me sourit. Elle sait elle. Elle  est passé par là.

Je voudrais être contente. Je voudrais sauter de joie. Mais je suis jalouse, je la déteste, là au moment précis. Son mari partage cette joie, elle a des enfants grands. Elle est heureuse. Je suis la pire des copines. Je ne sais même pas être heureuse pour elle.

Je vais rentrer, coucher la crevette et je vais pleurer.

Voilà, je vais faire ça. Demain je serais contente pour elle. On n'aura pas abordé la question qui fâche avec chéri. Et la vie reprendra son cour...

Voilà. c'est pas juste mais elle n'y peut rien. Plus je vois Éloïse grandir seule, plus j'ai mal, plus je suis triste mais c'est comme ça. Je peux pas en vouloir aux autres...

Des fois je préférerais ne pas pouvoir. Au moins j'aurais un deuil à faire. Je suis désolée de dire ça, je sais que pour celles qui essait c'est dur. Mais là savoir que je peux et que je n'ai pas le droit ça m'étouffe de tristesse.

Allez je vais aller me coucher, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain....