Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 mai 2012

tag meeeeeeeeeeeeeee!

Aujourd’hui mamanonyme lance un tag (oui je sais, je ne me suis pas fait chier, j'ai fais un copié/collé)
  • Tag : un questionnaire transmis de blogs en blogs. (Wikipédia)
Voici les questions, et mes réponses.
J’invite Kisbuel, MamanJuju, SparklingmumyElo2lu et Estelle de chez cuisine du metissage
Espérons que tous acceptent de reprendre ce tag !

Quel est l’objet de ton dernier gros fou-rire ?
Cette après-midi, avec mon collègue. Pose clope dans le garage. Mais c'est pas l'heure de la pause clope. Sauf que c'est le moment où ma chef décide de venir me voir pour me demander une précision. Donc il a fallu trouver un endroit où jeter la clope. Sauf que le garage est plein de paille en ce moment et qu'on ne pouvait pas la jeter n'importe où. Donc je me suis vu éjecter mon collègue de devant la tondeuse à gazon pour cacher ma clope derrière.... Crise de rire.

Ton dernier coup de cœur littéraire / ciné/  télé / musical / artistique ?
Littéraire :Anne Lipman qui m'a fait amer les policiers
Ciné :ça fait tellement longtemps que je ne suis pas aller au cinéma...
Télé : Ringer!

Musical : les wrieggles


Artistique : J'aimerais revoir une bonne interpretation de l'oncle Vania de Tchechov

Ton dernier coup de cœur blog ?
mais elle est où ta mère?

Ton dernier coup de gueule IRL – dans la vraie vie ?
A^rès chéri. Je m'enerve toujours après chéri. Faut que je me cale...

Ton dernier achat futile / inutile mais qui fait du bien ?
Du tarama. Que j'ai mangé à 16h. Je l'ai  payé avec le compte commun.... Je sais c'est pas bien....

Ton dernier abus c’était quand et quoi ?
Un mojito de trop, lundi soir. Mais j'avais mes raisons....


Ton dernier Chèque ?
Pour payer le médecin jeudi dernier, youhou!

Ton dernier truc de fille – ou de mec ?
Un fond de teint pas cher que j'ai trouver à la caisse de chez carrefour









Ton dernier mot ?
Ooooooooh putain! (Ne jamais répondre à un post en laissant sa fille sans couche derrière toi)