Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 23 mai 2012

trois secondes d'infidélité

Trois secondes, contre un autre homme. Pour des raisons totalement acceptables et sans arrière pensées.

Trois secondes où tout à coup, vous vous apercevez que vous vous laissez aller que vous y êtes bien, là finalement. Que ce corps est chaud et douillet.

Trois secondes, où vous oubliez l'homme qui partage votre vie, votre enfant, où juste ne compte que ce corps contre le votre. 

Trois secondes, où l'impression que tout le reste est aspiré dans cette étreinte chaste et pudique. 


Trois petite seconde, qui finalement dans votre tête, sont devenues moins chaste que vous ne le désiriez... 

La quatrième seconde est empreinte de culpabilité.

Ces trois petites secondes d'égarement, où justement j'étais dans le "laisser agir", mon corps passif qui parlait à la place de ma tête...

 Et fuir.

Trois secondes de chamboulement, qui vous rappellent que vous êtes un corps, une femme, avec des désirs, des sensations, des fantasmes... 

Trois secondes d'infidélités. trois secondes de révélation. Trois secondes pour sortir la princesse de 100 ans de sommeil...

Trois secondes qui me démontre que mon couple part à la dérive...