Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 2 mai 2012

Un canard + une babygirl + une mère + une fille= une action!

On a souvent l'image d'une blogo mamans se battant à coup de couches jetable et autre biberon en verre. 

Mais parfois, la blogo est aussi à l'origine de jolies initiatives... Mais comment ça se fait donc??? (oué des fois on est étonné de certain trucs tout con)

Alors tu prends une bloggeuse grande gueule avec un cœur encore bien plus grand: La mère Cane


Ensuite tu prend une autre blogueuse qui a les gènes de la démerde, de l'entraide, et des bonnes idées: my baby girl blog

Une asso qui réunit l'intelligence, l'originalité et la générosité: Petite maman

et enfin, the last but not the least, un dépôt vente/salon de thé qui est pour moi la référence de l'accueil Parents/enfants à Paris: Une mère et une fille à Paris

Vous mélangez le tout, et ça vous donne.... le Vide Dressing Caritatif qui revient!!!
Quand? Le samedi 12 mai! Le vide dressing pour enfant revient!!!


Où? Chez une mère, une fille à Paris, 43 bd Garibaldi à Paris 12eme

Et qu'est ce que tu peux faire? Pleins de choses...


Soit tu peux être là le  12 mai et tu viens, avec tes petits pieds pour acheter des supers fringues pour tes mômes, parce qu'en plus il y a des partenariats avec Cordelia de Castellane... Moi perso, j'en ai profité l'année dernière et j'ai trouvé des petits bijoux.

Tu peux pas être là? Je suis sure que tu as une tonne de fringues en 6 mois qui encombre ton grenier depuis maintenant 5 ans... Tu récupères et tu déposes directement au magasin, ou bien tu me contactes là en bas ou sur parolesdepostpartum@yahoo.fr et moi, je te donne un adresse où envoyer ton paquet.

Et même que si tu y vas et que tu te prends en photo là bas en train d'acheter des fringues et que tu me les envoies, je ferais un petit billet en parlant de toi.... 

Alors??? On trie, on envoi, on vient, on achète et surtout on pense aux petites mamans!!!!