Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 23 juin 2012

Bêtise, j'écris ton nom

Mise en situation: Nous avons un concours. Le premier joue et le second fait de même. Mais le troisième qui aime bien le premier a décidé de lui donné un coup de main (ou de pied) et propose de voter sur elle, même a plusieurs reprise, même en trichant, en se faisant passer pour elle.

Mais numéro 4, trouve ça dégueulasse de tricher comme ça pour un concours et demande à dénoncer numéro 1!!! Et surtout on ne lui parle plus, on la laisse mourir dans son coin et si en passant on peut lui mettre une petite claque dans la gueule c'est pas plus mal...

On est dans une cour de récré? Perdu!
Au temps des tondues? Même pas.

Ça c'est une partie de la blogosphère. Des nanas, qui doivent vraiment pas avoir grand chose à foutre dans leur vie pour faire ça. Parce qu'a 30 ans appeler au meurtre bloguesque d'une nana qu'on a jamais vu c'est juste... ridicule????

Ce soir on m'a demandé comment je réagirais si ma fille participait à un concours et qu'on s'apercevait qu'elle a perdu parce que le premier a triché.
 Si demain ma fille perd parce que quelqu'un a triché, non je ne dis rien. Je m'en remet la décision de l'arbitre. Mais j'explique a ma fille que dans la vie des fois y a des injustices et qu'il vaut mieux perdre en sachant qu'on a respecter l'autre que gagner en piétinant tout le monde. Ça s'appelle des valeurs que j’espère les lui enseigner. Mais je vais surement pas faire un raffut pour une course. Parce que je lui expliquerait aussi que dans la vie y a bcp bcp plus grave

Voilà ma réponse. En fait moi, ce qui m’inquiéterait c'est que ma fille a trente ans tienne ce genre de propos, soit capable d'autant de bêtises et de petitesse...

Bref, quand le net prend le niveau de 6eme ça pourrait me faire rie. Oui allez j'avoue ça me fait rire. Parfois je crois qu'il y a des gens, qui ont tellement peu d'amis qu'ils régissent leurs vies comme celle des sims: toi je te tue parce que j'en ai marre de ta tronche.

Après malheureusement il y a des gens qui sont touchés. Parce que ce que ces nanas ont oubliés c'est qu'à force d'être devant un écran toute la journée, la vie n'est pas virtuelle et de l'autre coté de l'écran il y a une autre nana, avec un cœur qui bat....

Et oui, on a beau dire mais ça touche ce genre de propos...

Donc, voilà, autour de ça je voulais dire plusieurs choses (ce billet est hyper mal écrit, faut que  j’arrête d'écrire au réveil à 8h):
- Dark Maman, je crois qu'à un moment faut plus répondre et laisser couler... Tu as des lectrices assidues, et quoi qu'il se soit passer avant, l'interêt c'est ta vie de famille, ton fils, ton blog qui te fait du bien... les autres laisse courir
- Mes lecteurs qui sont absolument formidables beaux, et intelligents, je vous en pris, allez voir Dark Maman, ça relèvera le niveau de la lecture bloguesque
- Bon les filles, maintenant faut arrêter de déconner, y a des vraies trucs vachement importat à faire dans la vie... Tiens!!!! Relisez mon billet d'hier pour le coup!!!