Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 3 juin 2012

ça a été ma fête

Oué, je sais c'est le 12eme post que vous lisez pour la fête des mères, mais croyiez moi, ça a été VRAIMENT ma fête!

Déjà, j'ai été réveillé à 6h30, la la crevette qui a fait un cauchemar. Fête des mère ou pas, c'est moi qui est tiré l'option "sommeil léger" dans cette famille, c'est donc:
- soit je réveille chéri à coup de jet privé qui décolle
- Soit je me lève.

Je ne suis ni Calas Bruni, ni Valérie Rotweiller, donc par conséquent je prend l'option numéro 2.

8h00, la crevette a décidé d'aller faire dodo avec papa. Biberon, je laisse ma place, et j'en profite pour aller écrire les bons plans de Stef.

9h15, chéri émerge enfin, je propose à Éloïse de rappeler vaguement à son père que c'était la fête des mère

"Papa, c'est la fête des mères de maman!!!!"

Eloïse revient avec des feuilles plastique. Joyeuse fête des mère!!!! Je renvoit ma fille à son cadeau

"Papa, maman l'adi que c'était la fête des mères de maman!"

Grillée.

Eloïse arrive avec son cadeau. J'ouvre. Un très joli foulard peint de ses blanches mains, un dessin avec sa photo.

Chéri m'a offert un bon cadeau de chez Zalando.

Je suis toute contente.

Là. Vous avez bien remarquez que mon post ne s'arrête pas tout de suite, tout de suite, là tout de suite maintenant.

Non, parce qu'en fait Eloïse a décrété que le foulard était pour elle. Donc a récupéré le dit foulard, la étaler par terre et c'est allongé dessus en criant "a moi, c'est mon cadeau!!!" puis chéri est arrivé en rigolant et en décrétant "tu te démerdes".

J'ai donc lâchement abandonné l'idée de récupérer le foulard.

Puis chéri m'a dit:
- Tu vas chercher le pain?
- Bah c'est la fête des mères...
- Oui mais il pleut!!!

Oui. Je vient de découvrir que chéri fond face à la pluie. Alors devant mon manque totale de compassion, chéri a finalement abdiquer et est partie chercher le pain. Seul bien entendu. Eloïse a voulu faire de la peinture, je me suis donc charger de sortir la peinture, l'aider, nettoyer etc....

Heureusement, je ne bosse pas demain. je vais pouvoir profiter de ma fête des mères...