Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 11 juin 2012

chronique de la v ie familiale

Je rentre d'Eurodisney hier soir. En bon sens civique je demande a cheri:
- T'es allé voter?
- Bah oui! Bien sur!
- T'as vote pour qui?
Le secret du scrutin m'empêche donc de vous dire pour qui il a vote... Faut pas deconner non plus.
- N'empeche ils ont hallucine au bureau de vote!!!
- Pourquoi?
- bah! Me dit cheri comme si c'était une évidence, je suis arrivée, habille en jeune de cite, a 9h00, ils ont hallucine qu'un jeune vienne vote si tôt!!!
- Cheri... T'es plus un jeune... Tu as 40 ans...
- Oue mais je fais jeune non??

Je lui rappelle que sa date de naissance est inscrite sur sa carte d'identite qu'il a tendu a la fonctionnaire de mairie en faisant "ouech gros!" ou je le laisse dans ses fantasmes les plus abyssales???