Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 9 juin 2012

Don't trus the b... in the apartment 23....

C'est la saison d'été qui s'annonce!
Bienvenue, concerts en folie, barbecue, plage et bikini. Oui l'été arrive et son lot de traditions estivales avec. Le truc, c'est que ça c'est dans les livres; Parce que parmi ces 60 jours de bonheur, il y a rarement 60 jours de soleil. 
Donc, moi, à partir de la mi-mai, je fais ma petite sélection de série "à découvrir"...
Aujourd'hui parlons de "don't trust the B... il the apartment 23"
June, jolie bolonde dans tout les sens du terme, vient s'installer à Neuw-York. Elle trouve alors une colocation avec Chloé, gothique passionnée de sexe et d'alcool et accessoirement meilleure amie de James Van der Beek, héros has been de Dawson.

Ce que j'ai aimé?
Les situation cocasse comme le moment où June découvre qu'il n'y a pas de vérou dans la salle de bain et que Chloé débarque à tout bout de champ pour savoir si elle se masturbe.
 J'aime beaucoup aussi le coté "anti-friends": elles sont à l'opposé, s'engueulent, s'oppose, se font des coup de vaches...
Puis je dois dire que James Van der Beek fait beaucoup pour la série: prétentieux, égocentrique, vaniteux et totalement has been qui ne l'accepte pas, il est hilarant à chacune de ses scènes...

Ce que je n'ai pas aimé...

C'est un pas cru. Pas que je sois prud mais il y a des situations qui pourrait reposer su autre chose que le cul et l'alcool...Et  puis c'est assez inégal... Il y a des Épisodes à hurler de rire, et d'autre assez bof. Enfin le personnage de la voisine fan de Chloé, je n'ai toujours pas compris à quoi il sert. Sauf si à un moment donné elle organisait des meurtres ratés de June pour récupéré sa place.... (scénariste de série engagez moi!)

Un extrait?




Une note?
13/20   

Appréciation générale?A voir pour James Van Der Beek. Sinon, si vous tombez dessus jetez un oeil vous passerez un bon moment mais si vous avez un truc à faire, ne laissez pas tout tomber non plus.