Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 9 juin 2012

festivaux et amours vaches

Premier week-end de juin, on y coupe pas, c'est le festival de musique dans la ville ou je travaille. Et comme on est dans une mairie qui a besoin de voie, on offre des places au bons petits handicapés du coin. En plus pour bien que ça se sache, on leur offre une place la tout en haut ou tout le monde te voit mais ou eux ne voient rien. Mais nous, dans notre structure, on est les rebelles du sociale, on reste dans la fosse quitte à se faire piétinés et à mourir pour la gloire de notre corps de métier.

Bref. Pas grave j'aime bien aller voir nos collegues qui jouent du djembe. Quelques ados handicapes qui dechirent aux percus, j'adore.

Mais ça c'etait sans compter sur la mere d'Esteban, qui devait le ramener a 15h30 mais qui a un truc avant donc elle le ramenera a 17h00. Donc bah la Mowgouaille, se propose d'attendre Estebane, pendant que les autres vont applaudur leurs potes. Oui, faut pas deconner non plus on veut bien des handicapes dans le festival mais le vendredi a 16h00 hein!!!

Donc me voilà a attendre mon jeune. J'ai une brulure a l'entre jambe et je suis aussi motivee qu'une huitre sur un plateau de fruit de mer pour accompagner le groupe.

A 17h00, je rejoins donc ma troupe. Un groupe pas trop mal essait de motiver 3 pelés et un tondu qui sont aussi attentif que ducobu dans une classe de math. Pas grave je motive mes residents qui eux se déchaînement.

10 minutes plus tard la petite brune a la voix de miel est remplacee par une grande blonde faite pour chanter du Lara Fabian qui essait de nous convaincre en chantant des inspirations des guns n'roses version soupline mais ça elle s'en rend pas compte. Ses chansons ont des titres bizarres (anesthesie ou a ceux qui sont partie) et c'est pire que mauvais.

Je croyais avoir toucher le fond mais Amaury Vassilli est arrivé avec ses cheveux. 1 heure de cauchemar. "Mais mowgouaille! Me dit Ahmed on peut même pas danser". Et si en plus on pouvait écouter autre chose...

A un moment on a cru que c'etait fini. Le présentateur aussi. Il commencait a presenter le groupe suivant. Mais Amaury est revenu pour dire qu'il avait pas fini. Il a fait le coup deux fois. La deuxieme fois j'ai jeter mon manteau par terre en hurlant "ah non putain!!!" Et mes residents etaient morts de rire. Moi moins.

Bref. Y a un moment la securité est venu le tirer par les cheveux en lui disant que c'était le festival confluence pas le vestival des chanteurs a casque d'or a defaut d'avoir la voix (d'or).

On rejoint l'autre scene: un petit groupe sympa qui paye pas de mine mais qui reprend "one love". Les residents n'en peuvent plus, dansent comme des deratés, pendant que moi je n'en peut plus non plus, je crois que mon entre jambe n'a plus de peau. Je ne m'en remettrais jamais . Accident du travail: entre jambe bousille d'avoir dansé sur un groupe inconnu.

Puis je vois ma collegue bretonne tomber de palpitation. Je cherche Brad, george ou leo mais c'est juste Tri Yann qui vient de monter sur scene. Je n'ai toujours pas compris le poteau de signalisation sur la tete du bassiste mais bon. Tant qu'il fait de la bonne musique. Et les residents bloquent et sont a la fois captivés par le spectacle, les voix, les instruments...je comprends les palpitations... mais 19h40. C'est l'heure d'aller chercher les kebabs. Putain mais ils pouvaient pas foutre la poupee barbie a 19h15???

Le kebab aurait ete parfait si je n'avait pas au l'pression qu'on me passait du scotch britt sur ma brulure. La vague impression de déceder de l'entre jambe me traverse l'esprit et je crois bien que c'est la seule chose qui va me traverse a cette endroit la avant loooooooongtemps.

Sauf que quand on revient c'est Thomas Dutronc qui occupe l'espace. Une veste à paillette ok, mais je suis prête à tout lécher lâcher pour lui, là tout de suite maintenant. Mon entre jambe me brule mais je ne suis pas sure que ce soit toujours pour les mêmes raisons. Thomas a juste des cheveux où tu as envie de passer ta main de dans et une voix  ou ta juste envie de glisser ton oreille dedans. Bref. Thomas tu veux juste être dedans.

Sparkling Mummy me propose de partager mais au moment où j'ai trois secondes d'hésitation, Thomas propose un mojito voire deux, dans sa chanson.... Thomas toi, tu sais parler aux filles... Il faut que je trouve un truc pour que tu me vois, tu me remarques. Bon, j'ai un groupe handicapés, un manteau rose, un chignon du coté gauche... Que pourrais je faire pour que tu me vois???? Mmmmmh???

Mais déjà la jolie Aurore sur scène t'as ravie tes oreilles, et votre duo magique sonne le glas de la fin de mes fantasmes. Oui. j'ai mari et enfant qui m'attendent à la maison...

Ceci dit bon si toi ou ton batteur, ou les deux, tu voulais me contacter, n'hésite pas hein! parolesdepostpartum@yahoo.fr (putain, faut que je trouve une meilleur boîte mail pour mes plans drague moi...)