Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 23 juin 2012

Idées tordues

Je suis un peu tordue comme fille et j'ai une imagination débordante. Mixé tout ça avec une Pierrerichardattitude et une crevette attitude et ça vous donne mes statuts facebook de la semaine....

- Ma fille vient de griller sa grand mère qui m'assure que chez elle elle ne mange que des légumes et qu’elle ne comprend pas qu'elle ne les mange pas chez nous.

- Ce soir je vais allez chez papé et mamé
  • - Oui tu vas allez faire dodo et nous on te retrouve demain
    - Oui et je vais manger d'abord...
    - Ah oui et tu vas manger quoi?
    - De pâtes! Mamé elle fait comme maman des pâtes!

    Et oui BM, les enfants ça parle... C'est plus possible de raconter n'importe quoi!
Et évidemment 5 minutes avant de rejoindre mes folles préférées, Éloïse se pète le doigt sur sa trottinette...
- Si la mauvaise foi créait de l’électricité, Nadine Morano éclairerait toute la France pendant 10 ans 
 

 
Je voudrais pas faire ma froussarde mais le voisin qui creusait le trou dans son jardin a mis une tonne de caillou dessus et fait une espece de sculpture au chalumeau... Et je vois toujours pas sa femme...
 
Faite entrer l'accuse 3eme partie: le voisin a carrément fait des travées autour du mosole et toujours pas de trace de sa femme... Je vous dis qu'elle est dessous!
 - Je voudrais prouver a mon chef que les écrits ne veulent rien dire... La preuve? Sur le calendrier y a écrit que c'est l'été!!! 



- L'excuse bidon du jours... Je dis a chéri qu'il exagère parce qu'il a louper le train et que je galère avec eloise. Réponse: si je ne t'avais pas appeler j'aurais pas louper le train... Parce que tu ne peux pas appeler dans le train c'est bien connu... 

- Je pense à enregistrer ma fille et l'utilisé comme sirène d'alarme de protection pour la maison... je suis sure que ça ferait fuir...   

- Ouaaaaaaah je viens de voir!!! Je suis en une des unes sur hellocoton dans la catégorie maternité enfant et en une de la catégorie humeur... Pour quelqu'un qui ne sait pas écrire!!!  



- Entretien professionnel aujourd'hui. Ou comment en 2h vous devenez la pire éduc qu'il n'a jamais vu 

- Bon alors je n'ai pas progresser, je suis foutoir, incompréhensible, trop généraliste et je ne construit pas les outils pro. Ah oui je ne sais pas écrire non plus... 

- Y a un mec qui a chercher "fillette sans culotte" et a atterri sur mon blog. Vous croyez que je peux le signaler? (c'est fait!)



- Éloïse a trouvé la panière avec laquelle elle a ramassé les œufs: "oh non!!! Moi j'ai pas trouvé les noeufs...." 

 
  • Oué je sais le prix de la loose c'est pour Mowgouaille...